Mercredi 1 Septembre 2010
- Charlotte ...
- Comtesse
Re: Mercredi 1 Septembre 2010
Arthur vient de partir , 30 minutes en avance , youpi :roll: Bref , on est retourné ensemble , on verra bien par la suite ce que ça donne :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Ok ... j'espère que vous avez pris la bonne décision :grin:
Donc ta passé un bon moment avec lui...? (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Coucou les filles , je suis désolée je n'ai pas pris le temps de lire les messages précédents mais je suis malade comme un chien , donc avec un méga mal de tête :/ Et puis demain c'est la rentrée .... Bon courage à celles qui reprenne aussi demain ou même si c'est déja fait ;)
Sinon je n'ai absolument rien fait de mon coté , il ne fait pas super beau et le moral n'étais pas au beau fixe donc j'ai roupillé ^^'
Bonne fin de journée à vous les filles .
Sinon je n'ai absolument rien fait de mon coté , il ne fait pas super beau et le moral n'étais pas au beau fixe donc j'ai roupillé ^^'
Bonne fin de journée à vous les filles .
- Charlotte ...
- Comtesse
Hé bé il y'en a qui ont de la chance :mdri:Clara.N a écrit : Je viens de rentrer de chez l'amie de ma mère, j'ai recuperer un enorme sac plein de magnifiques vêtements, je suis aux anges !
Oui ... Bientôt, bientôt .. lol
C'est bien pour les fringues Clara ! :D
C'est bien pour les fringues Clara ! :D
Moi j'en ai super marre tout a l'heure j'ai fais une grosse chute de tension pour rien apres j'étais toute gelée et tout.. L'année derniere je me suis faite operer le jour de la rentrée manquerait plus que cette année je sois malade --' Grrrr
cool pour la maison chachou =))
La chance Clara =P
cool pour la maison chachou =))
La chance Clara =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Bé tu as beaucoup de chance alors Clara de tomber sur des marques que tu aimes en plus ^^
Et Doudou ouais t'es comme moi tu as toujours de la chance avec les rentrées ...
Et Doudou ouais t'es comme moi tu as toujours de la chance avec les rentrées ...
Et elle se plaint ! :twisted: :mmdr:Clara.N a écrit :Oh ouais les vêtements ... J'ai meme pas pu tout essayer quoi ... En plus c'est des supers marques que j'adore, il y a de tout, en toute les matières, toutes les formes, tout tout tout. Sauf qu'avant ça, je savais ce que j'allais mettre demain, maintenant, je sais plus du tout ... :mmdr:
Oui je suis vraiment contente, c'était mon coup de coeur en plus !! :<3: C'est un truc genre maison-appartement.. C'est bizarre en fait :mmdr:
Ah ben j'espère que ce sera ta futur maison Chachou ! :smile:
Wahhh la chance Clara ! C'est pas juste ! Moi aussi je veux qu'on me donne des fringues... :( :mmdr:
Sinon cet après-midi j'ai eu une pulsion de maniaquerie. J'ai rangé ma chambre de fond en comble, et nettoyé et rangé tout le reste de ma maison. Ca m'a pris 4h...j'suis morte. xD
C'est ma mère qui est contente maintenant. LOL
Wahhh la chance Clara ! C'est pas juste ! Moi aussi je veux qu'on me donne des fringues... :( :mmdr:
Sinon cet après-midi j'ai eu une pulsion de maniaquerie. J'ai rangé ma chambre de fond en comble, et nettoyé et rangé tout le reste de ma maison. Ca m'a pris 4h...j'suis morte. xD
C'est ma mère qui est contente maintenant. LOL
Duplex? Appartement sur deux étages quoi ? c'est ça peux etre ^^
J'ai encore demain pour que ça passe j'espere...
J'ai encore demain pour que ça passe j'espere...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)