Jeudi 23 Septembre 2010
Re: Jeudi 23 Septembre 2010
Je ne surporte pas l'épilateur !! >< , je hurle quand je m'en sers alors j'ai arrêter ... j'utilise la crème moins mal , mais moins efficace :/
Moi je suis pas trop douillette alors ça va , la creme ça marche pas trop je trouve =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
- Charlotte ...
- Comtesse
Je fais à la pince à épiler , je trouve ça efficace :)
J'ai horreur de la crème à épiler , ça marche pas pour moi :|
J'ai horreur de la crème à épiler , ça marche pas pour moi :|
Hey Jude ... ♪
Moi je suis 100 % Douillette Mdr !
La crème c'est un peu galère oué :/
La crème c'est un peu galère oué :/
Je souffre mais apres je suis tranquillle un petit bout de temps donc bon ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
- Charlotte ...
- Comtesse
C'est clair qu'après , t'es tranquille pas mal de temps .
Mais la crème , ça repousse comme le rasoir non ?
Mais la crème , ça repousse comme le rasoir non ?
Hey Jude ... ♪
Oui la crème ça repousse comme le rasoir....
Moi pour le maillot je me suis abonnée à la cire froide. Sur mes jambes ça marche pas, mais pour la maillot c'est impec' ! Et en + j'suis tranquille pendant bien longtemps.
Sinon aujourd'hui j'avais mon prof de philo qui faisait grève donc c'était bien cool. Mais autrement c'était une journée assez dure, surtout que j'ai appris que la semaine prochaine j'avais une montagne d'interros importantes...:(
Enfin bref, j'vais devoir allez bosser un coup là....pffff
Motivé motivé !!! :mmdr:
Moi pour le maillot je me suis abonnée à la cire froide. Sur mes jambes ça marche pas, mais pour la maillot c'est impec' ! Et en + j'suis tranquille pendant bien longtemps.

Sinon aujourd'hui j'avais mon prof de philo qui faisait grève donc c'était bien cool. Mais autrement c'était une journée assez dure, surtout que j'ai appris que la semaine prochaine j'avais une montagne d'interros importantes...:(
Enfin bref, j'vais devoir allez bosser un coup là....pffff
Motivé motivé !!! :mmdr:
Coucou les filles!
Moi sa a pas été une trop bonne journée aujourdhui... :(
Rhalala je deteste les poils ! xD Enfayte on a trop le choix quoi...Soit on souffre mais on est tranquille, soit on le fait sans souffrir mais sa dure pas :/
Moi sa a pas été une trop bonne journée aujourdhui... :(
Rhalala je deteste les poils ! xD Enfayte on a trop le choix quoi...Soit on souffre mais on est tranquille, soit on le fait sans souffrir mais sa dure pas :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Pourquoi tu n'as pas passé une bonne journée ? :-?
Bah moi, privé donc pas de grèves ! Mais tant mieux parce que quand je vois le nombre de grèves qu'ils ont fait dans le lycée public de ma ville, je veux pas prendre le risque d'être en retard dans le programme pour le bac ^^
Aujourd'hui, grosse grosse journée, j'ai cru que la journée allait jamais finir ! Mais sinon je suis trop contente, j'ai eu 14,5 à mon DS d'histoire et 13,5 à mon DS de physique !! :grin: :grin:
C'est génial pour ta formation Julia !!
Aujourd'hui, grosse grosse journée, j'ai cru que la journée allait jamais finir ! Mais sinon je suis trop contente, j'ai eu 14,5 à mon DS d'histoire et 13,5 à mon DS de physique !! :grin: :grin:
C'est génial pour ta formation Julia !!

Moi la cire froide jai pas le courage ! x)
J'espere que tu t'en sortiras avec toutes tes interros marie !
Bravo Chachouu !!!
J'espere que tu t'en sortiras avec toutes tes interros marie !
Bravo Chachouu !!!
Je croyais que t'étais pas douillette Amandine ! 
En tout cas, merci c'est gentil, j'vais faire de mon mieux, en espérant avoir les mêmes notes que notre Chachou ! :<3: Bravo :wink:

En tout cas, merci c'est gentil, j'vais faire de mon mieux, en espérant avoir les mêmes notes que notre Chachou ! :<3: Bravo :wink: