Conseil de classe !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Re: Conseil de classe !

Ju' t'es en seconde ou en troisième ? N'empèche que tu gères en latin et en grec ! ^^
Dans ma classe la moyenne des latinistes est à 8... :mmdr:
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Ah oui effectivement, j'avais pas fait gaffe. --'
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Ca va si tu atteint la moyenne. C'est le principal. :wink:
Chachou
Reine
Reine

Oh bah ça va alors ! Et puis si tu es remontée sur la fin, c'est le principal ! :D

Moi mon conseil de classe est demain soir à 17h et comme ma mère est parent délégué bah elle me dira tout demain soir ^^
Chachou
Reine
Reine

Bon, désolée pour le double post !
Ma mère est donc revenue de mon conseil de classe. J'ai 11,1 de moyenne, je suis contente ! Un peu déçue j'avoue mais bon, comme par hasard mes moins bonnes moyennes sont dans les matières scientifiques .. lool
Sinon ils ont dit que je travaillais bien et que j'étais agréable en cours mais que ces derniers temps ils me trouvaient absente et fatiguée, enfin pas très bien quoi et que en cours ils trouvaient que j'avais des fois du mal à me concentrer ou bien que je semblais ailleurs. Et donc ils ont pas mal parlé de mon orientation en disant que pour le prépa ils savaient pas trop si je pourrais y arriver, pas pour le travail mais au niveau du moral justement.. Et voilà, c'est tout. ^^
Chachou
Reine
Reine

Oui je sais mais j'ai terriblement peur de la prépa, de plus en plus. J'ai peur de craquer sous la pression et de pas y arriver.
Pour ma moyenne je suis contente mais en même temps je suis déçue dans le sens que c'est assez faible comparé au reste de la classe .. :s
Chachou
Reine
Reine

Merci ! Oui je sais, mon frère a aussi fait une prépa et ça a été très dur pour lui, c'est pour ça que j'ai vraiment peur de ne pas tenir le coup ! Je pense que je vais retourner voir mon conseiller d'orientation - psychologue, parce que là je suis perdue lool
Douudouu
Marquise
Marquise

Bravo les filles :)
Tu aurais peut etre eu une meilleure moyenne dans une autre fillière Chachou , =) C'est que des coefficient tout ça !

moi j'ai eu mon bulletin : français : 17,8 - histoire : 14 - Math : 15,6 - Physique-Ch : 16,7 -SVT : 16,4 - Anglais : 13,9 -Italien : 17,3 et sport : 12 :S !

Dans l'ensemble je suis tres contente :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Oh franchement Doudou t'assure !!! Un grand FELICITATIONS !!! :grin:
Douudouu
Marquise
Marquise

:oops: :grin: Un grand MERCIII alors !!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
$anâa
Duchesse
Duchesse

Félicitation Douudouu ^^
Chachou
Reine
Reine

Ah bah c'est très bien Doudou !

Oui, je pense qu'avec d'autres coefficients ça aurait été différent parce que en y réfléchissant mes moins bonnes moyennes sont les maths, la physique, la svt et la spé ! :roll: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »