Prénoms
Re: Prénoms
Ahhh moi non p lus çà me fait penser au méchant des Aristochats. mdr
Edgard je trouve que c'est du même genre qu'Oscar, dure dure à porter quand même .
- Charlotte ...
- Comtesse
Où mes grands-parents habitent , si :wink:Marielle a écrit :Charlotte ... a écrit :J'aime pas du tout Mattenzo :|
Lenzo , j'ai l'impression d'entendre l'accent de Saone-et-Loire où ils disent 'La Martine , Le Jean , L'Enzo " pour appeler quelqu'un alors bof :wink:
Euhh on parle pas du tout comme çà hein ...
Hey Jude ... ♪
Ah merci Ju"!
Pour en revenir à nos moutons, un petit s'appelle Horacio C bizarre
J'aime bien Baptiste!
Pour en revenir à nos moutons, un petit s'appelle Horacio C bizarre
J'aime bien Baptiste!
Horacio sa me fait penser aux experts ... Trop laid lol
Baptiste j'aime bien aussi, ma mère garde un petit de 18 mois qui s'appelle Baptiste, il est génial se petit, trop mimi ^^
Baptiste j'aime bien aussi, ma mère garde un petit de 18 mois qui s'appelle Baptiste, il est génial se petit, trop mimi ^^
J'aime pas Baptiste, ça fait un peu vieux je trouve ^^
C'est le troisième prénom de mon chéri .
Avant de connaitre le petit gars que ma mère garde, ce n'étais pas un prénom que j'aimais + que sa lol
Avant de connaitre le petit gars que ma mère garde, ce n'étais pas un prénom que j'aimais + que sa lol
Chachou a écrit :J'aime pas Baptiste, ça fait un peu vieux je trouve ^^
Bah Edgar euuhhh.... :roll: :mmdr:
Oui c'est vrai ^^ Bah je sais pas je pense que c'est le fait que je connaisse un Edgar qui fait que je trouve pas ce nom vieux :roll:
Enfin chacun son avis après tout, les prénoms sont pas catalogués de vieux ou jeune de toute façon :wink:
Enfin chacun son avis après tout, les prénoms sont pas catalogués de vieux ou jeune de toute façon :wink:
Bah Ginette ou Gisèle ou Hubert, çà ne fait pas tellement jeunes! Donc quelque part, si, les prénoms sont "catalogués".
Oui certains oui ! Enfin bref :roll: T'as raison.
Baptiste me fait aussi penser à la série lol.
Dans ma classe y'a un Jonas, j'aime pas du tout !
Dans ma classe y'a un Jonas, j'aime pas du tout !