Votre Poids
- miss betty-bOOp!
- Marquise
- I'm'a'Flower
- Damoiselle
Re: Votre Poids
Coucou les filles,
Alors moi depuis que j'ai rompu d'un de mes ex en août j'ai perdu beaucoup de poids, je me suis remise au sport, je ne fais plus d'excès ^^ Je faisais 67kg en juillet 2011, 63kg en janvier 2012, et là 58.5kg =O alors que depuis 2003 j'avais pas fait le poids là! Juste en mangeant mieux et en faisant du sport régulièrement, le secret ^^
Alors moi depuis que j'ai rompu d'un de mes ex en août j'ai perdu beaucoup de poids, je me suis remise au sport, je ne fais plus d'excès ^^ Je faisais 67kg en juillet 2011, 63kg en janvier 2012, et là 58.5kg =O alors que depuis 2003 j'avais pas fait le poids là! Juste en mangeant mieux et en faisant du sport régulièrement, le secret ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..

-
- Damoiselle
je pese 23 kilos j'es 10 as et je mesure 1m36 je me trouve trop maigre ces orible je n'es pas de cuisse pa de ventre rien pas de fesse ni de seins
Cool
60 kg pour 1m72 (je déteste ce poids)
Je sais que je me plains, mais je faisais 46 kg avant donc ça me change :/Zora a écrit :Ca va. Moi c'est à peu près l'inverse (1m62, 74 kg)
Tout a fait! Suis trop d'accord!!!! :p
Oui :)
et d'être écouté...
mon ex n'arrétait pas de mes dire que j'avais grossit depuis qu'on s'était connu (à la suite d'une petite période d'anorexie, donc normal j'étais toute maigre quand je l'ai connu !). Mon actuel copain me trouve très comme comme ça (j'ai prit 2 kg depuis qu'on se connais, et j'ai prit 4 autres kg pendant mon célibat). Mais je suis bien comme ça. Enfin, je vais juste aller courir un peu, un peu de piscine et arreter le soda :p
et d'être écouté...
mon ex n'arrétait pas de mes dire que j'avais grossit depuis qu'on s'était connu (à la suite d'une petite période d'anorexie, donc normal j'étais toute maigre quand je l'ai connu !). Mon actuel copain me trouve très comme comme ça (j'ai prit 2 kg depuis qu'on se connais, et j'ai prit 4 autres kg pendant mon célibat). Mais je suis bien comme ça. Enfin, je vais juste aller courir un peu, un peu de piscine et arreter le soda :p
J'ai été moi même anorexique, mais j'ai peur par moment de faire de la boulimie, je pense que j'ai encore des problèmes avec la nourriture, mais j'en suis consciente cette fois ci
Anorexie mentale ? ou Anorexie ?Julia a écrit :Bienvenue au club. J'ai fais de l'anorexie aussi. Aujourd'hui tout va mieux mais ma relation avec la nourriture reste très très bizarre.
Tu pesais combien si c'est pas indiscret ?
a ok ok, je comprends.
Moi j'ai perdu 6 kg depuis que je suis plus avec Poopi je suis "contente" ! Entre guillemets évidemment!
Courage les filles!
Courage les filles!
Roh je me suis pesée il y a 3 semaine je faisais 48kg, la semaine dernière 47.5 et ce matin 46.6 ! Je comprend pas, pourtant je mange normalement et tout. J'espère ne pas perdre plus ! Des gens m'ont dis que c'était parce que je bois que de l'eau minérale^^