qu'écoutes-tu en ce moment ?
- QueenOfDarkness
- Marquise
- QueenOfDarkness
- Marquise
- QueenOfDarkness
- Marquise
Mmm... tu me fais tellement rire, ça me fait du bien, de délirer un peu comme ça...
...Et pour ton anniversaire, je t'offrirai toujours un bijoux unique au monde, tous sur le thème du jade... ou du saphir, si tu préfères!
...Et pour ton anniversaire, je t'offrirai toujours un bijoux unique au monde, tous sur le thème du jade... ou du saphir, si tu préfères!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
Géniaaal! Je serai dedans? Nan, je rigole^^
mais je veux une dédicace spéciale!
Louise, je vais l'appeler comme j'appelle toutes mes poupées: Karolaïne (je l'écris en phonétique mais c'est Caroline prononcé à la japonaise^^)
mais je veux une dédicace spéciale!
Louise, je vais l'appeler comme j'appelle toutes mes poupées: Karolaïne (je l'écris en phonétique mais c'est Caroline prononcé à la japonaise^^)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
promis! Je la traiterai bien (ou mal, ça dépend du point de vue^^), promis-juré! je sens que je vais beaucoup l'aimer... si elle doit souffrir en même temps que moi, je la grifferai, alors.
- QueenOfDarkness
- Marquise