formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Clémence
Reine
Reine

Re: formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture

Oh ba félicitation Juju ! =)

Ola oui ca craint avec cette conne là.. Je te comprends en tous les cas. Mais bon, y a le secret pro' normalement, donc la conne ne doit pas aller balancer ce qu'elle voit, ce qu'elle entend à la crèche .. Mais vu qu'elle est conne, elle doit l'oublier ..
Lilou40
Impératrice
Impératrice

C'est clair que le secret professionnel voilà quoi ....

Tu t'en fous de donner une mauvaise image d'elle, de toute façon c'est une conne mdr Fais toi plaisir au contraire ;) Vengeanceeeeeeeee mdr
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

Félicitation pour ton écrit.

C'est vrai que ça craint. Tu nous dira ce qu'elles ont dit.

En attendant, courage !
argaux
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

Mouais moi j'essayerais de mettre ma rancœur de côté quand même... Elle est peut être conne mais ça se trouve elle fait du bon boulot sur le terrain... Moi j'aimerais pas qu'une fille me plombe mon stage parce qu'elle m'aime pas et que je me retrouve là où elle a de la famille en train de dire qu'il faut que je m'approche d'elle.. Tes filles craignent rien, elle serait incompétente et conne ok là je comprendrais que tu ais peur, mais bon, la fille tu l'aimes pas c'est physique mais est-ce que toi tu serais en rôle inversé t'aimerais qu'elle vienne dire à ta chef que t'es une incompétente très conne et que tu dois pas toucher à ses filles? Enfin c'est que mon avis et je trouve ça un peu abusé... Tout ça parce que tu peux pas la voir...
Clémence
Reine
Reine

Ah ba tant mieux jsuis rassurée pour vous ! Elle sera aussi bien dans une autre crèche la fille.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit Julia et à ta place j'aurais également tout fait pour qu'elle ne s'occupe pas de mon bébé !! Je pense que je ne sais pas non plus tout ce qu'elle a dit ou fait mais le peu que je sais me fait penser que par jalousie elle aurait peut être était capable de quelque chose ! Après tout tu ne la connais pas !

M'enfin soucis réglé et c'est tant mieux !
Clémence
Reine
Reine

Oui elle a l'air d'être garce en plus ! Donc c'est vraiment tant mieux !
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Ba justement, moi je n'ai plus envie de la faire lool
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je veux rester avec Louise .. Mais Hugo ne me laissera pas abandonner et mes parents non plus ... Je sais aussi que dans quelques années je regretterai de ne pas l'avoir faite .. J'ai peur de rater toutes ses premières fois =( De ne pas réussir à tout gérer ...

Je suis déjà rassurée Louise sera gardée par mes parents, on fera 1h30 de trajet en + par jours mais je sais qu'elle sera entre de bonnes mains et ça ça n'a pas de prix !
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle

Bravo pour ton examen :)
Tant mieux si cette fille ne va pas dans la crèche de tes filles!
Et comment ça se fait que c'est si stressant comme formation ?
Profite bien de tes vacances en tout cas!

Lee Lou: Je comprend que tu n'ai plus très envie vu que tu as une fille! mais du coup, tu peux pas reporter?

Je me suis renseignée et il y a finalement un concours dans ma ville, au mois de mars! donc je suis contente, place aux révisions maintenant :) !!
Image
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je vais la faire quand même mais ça risque d'être super dure !

Il ne vaut mieux pas que je redemande un report, le risque serait que j'ai encore moins envie de la faire et je n'ai pas envie d'avoir bébé 2 dans trop longtemps ...

J'aimerais bien avoir les horaires déjà, histoire que je puisse mieux me rendre compte .. Parce que la j'ai bloqué une place pour que ma maman garde Louise, j'ai fait comme si mes horaires étaient 8h-17h, sachant que j'aurais 45 minutes à faire pour déposer Louise et 45 minutes pour aller à l'école . Donc Louise serait déposée vers 7h15 et je ne la reprendrais que vers 18h !!!!!! Ce qui fait départ de la maison 6h15 max et retour à la maison vers 19h ! C'est même pas pensable !!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »