Cigarette - Fumez-vous ?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Angeei*x9
Damoiselle
Damoiselle

Je pense que fumée ne m'avancerais à rien .. Donc je ne fume pas ^^
Loune696
Damoiselle
Damoiselle

ma mère a fumé quand elle était enceinte de moi et mon frère et elle a arrêté quand j'avais 10 ans je crois...
mais non je ne fume pas et je ne pense pas que je fumerais un jour (je crois qu'on ne peut pas dire qu'on ne fumeras jamais parce qu'on peut pas être sûre (sauf si on est allergique ect...)) :roll:
() ()
(^.^
c(")(")
Authentiik
Damoiselle
Damoiselle

oui je fume
c'est marrant parce que ont c le mal que sa nous fait et pourtant on se s'arrete pas :?
Parfois l'amour fait aussi mal qu'une rupture.
Salentina
Baronne
Baronne

Alors pour commencer j'vai répondre à la question de base je fume pas de clope MAIS je fume des join environ tout les deux jours depuis que j'ai 15 ans (j'ai 19 ans le 28 janv) mais je me pense pas accro je sais que je peut arreter quand je veux je l'ai déjà fait voir si j'en étai capable. mes parent fumait la cigarette avant que je sois conçue et mon père a arreté du jour au lendemin quand il a su qu'il allait être père il m'a toujours dit avec la volonté on peut très bien y arriver. ma mère a recommencé et lui non. moi la cigarette bizarre mais ça m'interresse pas ça me fais tousser.

Pour l'alcool, la première fois que j'ai bu j'avai 15 ans et 2.8 d'alcool dans le sang j'ai passé 3 jours à l'hopital avec ma meilleure amie.. ça craint.. j'ai vite recommencé ça a duré 3 ans mais j'étais pas alcolique lol c'était le week end en soirée vodka ou whisky et maintenant j'ai arreté je bois juste à l'occasion.
Dieu sait ce que vous aller penser de moi :shock:
27-o5-2oo7
Salentina
Baronne
Baronne

J'sais pas si j'ai bien fait de dire ça... personne dit rien :?
27-o5-2oo7
Salentina
Baronne
Baronne

Bah au moin tu fume plus du coup lol moi je compte meme plus toute les fois ou j'ai vomi ou badtripé lol mais j'ai toujours recommencé direct après.. mais j'compte pas fumer toute ma vie hein je vais bientot reprendre mes étude donc j'vais arreté la semaine en tout cas.
27-o5-2oo7
Loune696
Damoiselle
Damoiselle

bonne résolution :) salentina t'as posté le 100 ème message!! (j'avais envie de le dire)
() ()
(^.^
c(")(")
Salentina
Baronne
Baronne

lol comment tu vois que c'est le 100 ème message ?
27-o5-2oo7
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle

Naan je fume pas et je fumerais pas .
Meme si dans ma famille tout le monde fume..
boomerang
Damoiselle
Damoiselle

J'avoue que je suis surprise,j'pensais qu'il y aurait bcp plus de personnes qui fumeraient ^^
Pour ma part,je fume depuis avril et depuis mai "les cigarettes fourrées"dirons nous :P
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Catsa
Damoiselle
Damoiselle

Moi non, mais mes 2 parents fument. Je déteste ça et c'est sûr que je ne fumerai jamais.
[img]http://www.sur-la-toile.com/icones/ecologie.png[/img]
Loune696
Damoiselle
Damoiselle

lol comment tu vois que c'est le 100 ème message ?
C'est marqué juste avant d'aller dans la discussion ^^
() ()
(^.^
c(")(")
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »