Cigarette - Fumez-vous ?
ma mère a fumé quand elle était enceinte de moi et mon frère et elle a arrêté quand j'avais 10 ans je crois...
mais non je ne fume pas et je ne pense pas que je fumerais un jour (je crois qu'on ne peut pas dire qu'on ne fumeras jamais parce qu'on peut pas être sûre (sauf si on est allergique ect...)) :roll:
mais non je ne fume pas et je ne pense pas que je fumerais un jour (je crois qu'on ne peut pas dire qu'on ne fumeras jamais parce qu'on peut pas être sûre (sauf si on est allergique ect...)) :roll:
() ()
(^.^
c(")(")
(^.^
c(")(")
-
- Damoiselle
Alors pour commencer j'vai répondre à la question de base je fume pas de clope MAIS je fume des join environ tout les deux jours depuis que j'ai 15 ans (j'ai 19 ans le 28 janv) mais je me pense pas accro je sais que je peut arreter quand je veux je l'ai déjà fait voir si j'en étai capable. mes parent fumait la cigarette avant que je sois conçue et mon père a arreté du jour au lendemin quand il a su qu'il allait être père il m'a toujours dit avec la volonté on peut très bien y arriver. ma mère a recommencé et lui non. moi la cigarette bizarre mais ça m'interresse pas ça me fais tousser.
Pour l'alcool, la première fois que j'ai bu j'avai 15 ans et 2.8 d'alcool dans le sang j'ai passé 3 jours à l'hopital avec ma meilleure amie.. ça craint.. j'ai vite recommencé ça a duré 3 ans mais j'étais pas alcolique lol c'était le week end en soirée vodka ou whisky et maintenant j'ai arreté je bois juste à l'occasion.
Dieu sait ce que vous aller penser de moi :shock:
Pour l'alcool, la première fois que j'ai bu j'avai 15 ans et 2.8 d'alcool dans le sang j'ai passé 3 jours à l'hopital avec ma meilleure amie.. ça craint.. j'ai vite recommencé ça a duré 3 ans mais j'étais pas alcolique lol c'était le week end en soirée vodka ou whisky et maintenant j'ai arreté je bois juste à l'occasion.
Dieu sait ce que vous aller penser de moi :shock:
27-o5-2oo7
- Mlle-Imparfaite
- Damoiselle