Moi je connais déja mes cadeaux. xD Enfin, quelques uns.. mes parents trouvent toujorus le moyen de me surprendre! xD
Ma maman me paye un super beau sac à main (que j'aurai ce soir! :D (J'en ai vraiment besoin, c'est pour ça. Sinon, j'ai mon sac à main d'été, mes trucs gèlent dedans.. L'autre fois, il y avait de la glace dans ma bouteille d'eau. xD)) et elle ma paye aussi mon tattouage! :) J'attends d'avoir le dessin fait par une amie puis hop, je vais prendre mes rendez-vous. :)
Et mon papa me donnera surement des sous. Mais j'ai rien demandé de vraiment spécial! :)
Ce que vous commandez à Papa Noël ? Vos cadeaux !
-
- Marquise
Re: Ce que vous commandez à Papa Noël 2011?
Mon homme et moi cette année on se fait un cadeau commun, un appareil photo reflex pour prendre de belles photos de Loulou =)
Pour Louise j'ai déjà trouvé un gros lion qui fait piscine à balle http://www.eveiletjeux.com/produit-3045 ... htm#zoomID, des chaussettes grelots, des hochets qu'on accroche aux poignets je ne sais pas encore quoi d'autres, j'y réfléchie ^^ . Je crois que mes parents lui offrent entre autre un truc a bascule dans ce genre http://www.aubert.com/univers-de-bebe/b ... 17223.html En tout cas elle va être gaté ..... ça va être de la folie mais c'est le premier bébé pour tous le monde donc ......
Pour Louise j'ai déjà trouvé un gros lion qui fait piscine à balle http://www.eveiletjeux.com/produit-3045 ... htm#zoomID, des chaussettes grelots, des hochets qu'on accroche aux poignets je ne sais pas encore quoi d'autres, j'y réfléchie ^^ . Je crois que mes parents lui offrent entre autre un truc a bascule dans ce genre http://www.aubert.com/univers-de-bebe/b ... 17223.html En tout cas elle va être gaté ..... ça va être de la folie mais c'est le premier bébé pour tous le monde donc ......
Cette année c'est principalement de l'argent, vu que je dois m'acheter un ordinateur. Mais normalement je vais déjà pouvoir me l'acheter rien qu'avec l'argent de mon anniversaire, j'ai pas encore eu tous les cadeaux mais ce serait cool !
Et sinon je voudrais des vêtements pour le ski, une montre (mais ça, je crois que je l'ai trouvée et donc ma mère va surement me l'acheter pour mon anniversaire), et sinon de l'argent pour pouvoir m'acheter des trucs et commencer à économiser pour mon emménagement à l'étranger à la fin de l'année. Voili voilou, et puis des petites surprises en fait, j'adore ça !! :)
Et sinon je voudrais des vêtements pour le ski, une montre (mais ça, je crois que je l'ai trouvée et donc ma mère va surement me l'acheter pour mon anniversaire), et sinon de l'argent pour pouvoir m'acheter des trucs et commencer à économiser pour mon emménagement à l'étranger à la fin de l'année. Voili voilou, et puis des petites surprises en fait, j'adore ça !! :)
-
- Damoiselle
Salut;
Alors moi , J'ai déjà mes petites idées pour noël :3 ! Je demande un IPOD touch , une peluche Bourriquet (tellement choupi !) et voila (: . Faut pas trop demander quand même ;P .
Alors moi , J'ai déjà mes petites idées pour noël :3 ! Je demande un IPOD touch , une peluche Bourriquet (tellement choupi !) et voila (: . Faut pas trop demander quand même ;P .
Amandine &é Giuseppe:$ ♥ .
un nouveau sac car le mien est en loque:il est vieux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Maintenant je demande des sous, comme ça, après je me fais plaisir (là je voudrais m'acheter un nouvel appareil photo :)
Et là, ma mère va m'offrir des bottes, vu qu'elle coûtent assez cher, comme ça, ça fait cadeau de noël :)
Et là, ma mère va m'offrir des bottes, vu qu'elle coûtent assez cher, comme ça, ça fait cadeau de noël :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Mon chéri va m'offrir un appareil photo car le mien a rendu l'ame (le pauvre, durant une grosse tempête, il était dans mon sac et a prit l'eau) et les autres "personnes" qui m'offrent des cadeaux me donneront de l'argent (ce qui n'est pas plus mal, j'ai besoin d'argent pour de petits projets ^^)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Vous allez offrir quoi à vos proches?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Pour mon père aucune idée, pour mes frères et sœurs, des BD, ou livres, pour mon copain j'ai tous écris dans le sujet concerné dans amour, pour ma mère je vais faire un calendrier avec des photos de nous, pour la mère à mon copain aussi avec un autre truc on verra, heuuu, sinon je fais Noël avec deux petites puces alors je vais en profiter lol :) sinon je sais pas, je verrai en faisant les magasins !
Pour mes frères et soeur, ma soeur je pense lui offrire un bon pour un magasin, mon frère un jeu d'xbox, mon autre frère des décorations style "psychédélique" vu qu'il est dans ce délire et qu'il aimerai bien, et le dernier je sais pas ^^. Enfain je suis vraiment pas sûr, faut que je voie si j'ai les sous aussi, j'irai faire les magasins la semaine prochaine donc je verrai ^^. Et mes parents j'ai aucune idées pour le moment.
Ha... Moi pour mes parents je ne sais pas du tout quoi acheter...
Mais sinon pour moi hum... Je n'avoue ne pas savoir, peut-être un clavier pour la playstation 3 lol!
Mais... Mmmh.. A part des peluches je ne sais pas j'avoue ! Hihi.
Mais sinon pour moi hum... Je n'avoue ne pas savoir, peut-être un clavier pour la playstation 3 lol!
Mais... Mmmh.. A part des peluches je ne sais pas j'avoue ! Hihi.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
Mon amour... 13.04.11 

Moi j'ai eu pleins d'idées pour mes parents : une carafe brita qui filtre l'eau et un appareil spécial comme au restaurant pour la raclette pour ma mère et mon beau père.
Pour mon frère aucune idée ou peut être un beau tee shirt.
Pour mon père waa comme chaque années c'est le casse tête!
Moi j'aimerais bien du maquillage, des soins à l'esthéticienne, un sac à main avec le portefeuille, un trottinette, un synthétiseur (l'avantage d'avoir des parents séparé ont à plus de kdo ;))
Pour mon frère aucune idée ou peut être un beau tee shirt.
Pour mon père waa comme chaque années c'est le casse tête!
Moi j'aimerais bien du maquillage, des soins à l'esthéticienne, un sac à main avec le portefeuille, un trottinette, un synthétiseur (l'avantage d'avoir des parents séparé ont à plus de kdo ;))
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!