Courage pour l'attente oui !!
Bon retour Anaïs :D
Mercredi 22 août
Re: Mercredi 22 août
Bon retour ;)
Moi je sais pas si finalement je me tournerais pas plus vers la mission locale pour trouver du boulot... Mais je sais pas comment ça fonctionne et tout :/
Moi je sais pas si finalement je me tournerais pas plus vers la mission locale pour trouver du boulot... Mais je sais pas comment ça fonctionne et tout :/
Bonjouuur à toutes ! :)
Aujourd'hui je retourne chez moi ! Je vais pas tarder à partir de chez mon frère là (il habite assez loin de la gare), manque plus qu'à mettre mon ordi dans ma valise et à lancer une machine à laver ^^ Arrivée à Lyon, mon père vient me chercher et on ira voir mon appart :grin: :grin: (il ne l'a toujours pas vu) Et après je rentre chez lui :)
Pfiou, les températures à Paris ont enfin baissées, et moi je vais retourner dans les deux seuls départements qui sont encore en alerte canicule !! lol
Bonne journée à toutes !
Huuum des bonnes madeleines Marielle :grin: Tu me donnes trop envie là :mmdr:
Ah merde Melina, tu galères pour trouver un boulot..?
Bon 3 mois Laurianne.
Aujourd'hui je retourne chez moi ! Je vais pas tarder à partir de chez mon frère là (il habite assez loin de la gare), manque plus qu'à mettre mon ordi dans ma valise et à lancer une machine à laver ^^ Arrivée à Lyon, mon père vient me chercher et on ira voir mon appart :grin: :grin: (il ne l'a toujours pas vu) Et après je rentre chez lui :)
Pfiou, les températures à Paris ont enfin baissées, et moi je vais retourner dans les deux seuls départements qui sont encore en alerte canicule !! lol
Bonne journée à toutes !
Huuum des bonnes madeleines Marielle :grin: Tu me donnes trop envie là :mmdr:
Ah merde Melina, tu galères pour trouver un boulot..?
Bon 3 mois Laurianne.
Cool Chachou, bon retour sur Lyon alors ! Courage pour la chaleur, normalement ça devrait aller mieux dès demain...
Bon retour à Lyon Chachou :)
En fait je peux pas dire que je galère, mais il faut que je trouve un petit boulot pour compléter ma semaine à partir de la rentrée (en plus de la prépa) et je me demandais si la mission locale pourrait m'aider à en trouver un assez rapidement et dans ce que je recherche ;)
En fait je peux pas dire que je galère, mais il faut que je trouve un petit boulot pour compléter ma semaine à partir de la rentrée (en plus de la prépa) et je me demandais si la mission locale pourrait m'aider à en trouver un assez rapidement et dans ce que je recherche ;)
Merci les filles ! :)
J'espère Oriane ! ^^ Bon ça va, mon père a une piscine.. Mais je devais aller chez ma mère à la base, sauf qu'elle m'a limite interdit d'aller chez elle parce qu'il fait 31°C dans son appartement :shock:
Je viens de voir que je n'avais toujours pas changé ma signature depuis l'Allemagne, ça me parait tellement lointain .. ^^ Je vais changer, et après j'y vais !
Bonne après-midi à toutes !
Ah d'accord Melina ! Personnellement, je ne suis pas calée là-dessus, je ne peux pas t'aider.. Mais j'espère sincèrement que tu pourras trouver quelque chose qui te correspond rapidement ! :)
J'espère Oriane ! ^^ Bon ça va, mon père a une piscine.. Mais je devais aller chez ma mère à la base, sauf qu'elle m'a limite interdit d'aller chez elle parce qu'il fait 31°C dans son appartement :shock:
Je viens de voir que je n'avais toujours pas changé ma signature depuis l'Allemagne, ça me parait tellement lointain .. ^^ Je vais changer, et après j'y vais !
Bonne après-midi à toutes !
Ah d'accord Melina ! Personnellement, je ne suis pas calée là-dessus, je ne peux pas t'aider.. Mais j'espère sincèrement que tu pourras trouver quelque chose qui te correspond rapidement ! :)
31° !! Ouai tu as meilleur temps d'aller chez ton père et sa piscine :mmdr: !
C'est clair la piscine est plus avantageuse lol
Merci ;) je l'espère aussi!
Merci ;) je l'espère aussi!
Les madeleines sont faites, y'en a des natures,d 'autres au nutella, elles sont archi moelleuses et trooooooooop délicieuses! Olala je m'épate :<3: :mmdr:
Je partagerai bien Chachou, en plus t'es pas loin ^^ lol
Mélou, la mission locale ils sont plus calés en formation! :|
Mais va sur Pole emploi, tu peux sélectionner les offres par lieu et par type de contrat, ya pas mal de contrat saisonnier ou permanent mais que les weekends ou les soirs pour les étudiants! Puis souvent les patrons sont arrangeants quand tu es encore en études!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis calée! lol :wink:
Bonne fin de journée!!
Je partagerai bien Chachou, en plus t'es pas loin ^^ lol
Mélou, la mission locale ils sont plus calés en formation! :|
Mais va sur Pole emploi, tu peux sélectionner les offres par lieu et par type de contrat, ya pas mal de contrat saisonnier ou permanent mais que les weekends ou les soirs pour les étudiants! Puis souvent les patrons sont arrangeants quand tu es encore en études!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis calée! lol :wink:
Bonne fin de journée!!
Tu m'as donné faim... Je vais en faire demain moi tiens. ça m'occupera :)
-
- Marquise
- Bon retour sur Lyon Chachou et profites de la piscine alors en rentrant :smile:
Tu vas faire une prépa quoi Mélina ?
Huum des madeleines au nutella, tu me donnes envie !
Hihihi toooooooout pour moi :mmdr: