Lundi 27 août
Re: Lundi 27 août
Haha oui je comprends ;) T'as raison c'est vrai que c'est long :-?
-
- Marquise
Allé Maë :D Tu vas pas le regretter mdr moi ça m'arrange trop en plus, je regarde pendant que Benjy fais ses photos :D
Même que ce week end il a regardé avec moi et il a bien aimé hein :mmdr:
Anais tu attend le 12 de quelle série ?
Courage Melina pour l'attente, moi je télécharge toujours à l'avance pour être sur de les avoir au moment voulu^^
Même que ce week end il a regardé avec moi et il a bien aimé hein :mmdr:
Anais tu attend le 12 de quelle série ?
Courage Melina pour l'attente, moi je télécharge toujours à l'avance pour être sur de les avoir au moment voulu^^
Bonne journée à toutes !
Oh Anais, t'en ai ou dans Dexter? Moi hier soir, j'ai commencé la Saison 5, ca faisait 2 mois que je devais m'y mettre, ben j'ai enchainé les 3 premiers épisodes :mmdr:
Faudra que je regarde PLL, des extraits sur Youtube pour voir un peu lol
Oh Anais, t'en ai ou dans Dexter? Moi hier soir, j'ai commencé la Saison 5, ca faisait 2 mois que je devais m'y mettre, ben j'ai enchainé les 3 premiers épisodes :mmdr:
Faudra que je regarde PLL, des extraits sur Youtube pour voir un peu lol
Merci :p
Oui je voulais y lancer ce week-end enfin quand on en avait parlé mais du coup j'ai oublié et j'ai lancé qu'hier :/ mais ça fait rien je suis pas pressée faut que je refasse mon CV pendant ce temps ;)
Oui je voulais y lancer ce week-end enfin quand on en avait parlé mais du coup j'ai oublié et j'ai lancé qu'hier :/ mais ça fait rien je suis pas pressée faut que je refasse mon CV pendant ce temps ;)
Moi aussi j'attends le 12 Anaïs, il sort mercredi nan??
Oui je m'en doute Cécile qu'il y aura pas de problèmes, mais si je veux recevoir ma bourse il me faut les certificats, j'aimerai bien qu'ils se dépechent ^^
Toujours pas fini Mélina? C'est long xD
Moi je note sur le bloc note de mon ordi chaque série avec à quel épisode je suis lol
Oui je m'en doute Cécile qu'il y aura pas de problèmes, mais si je veux recevoir ma bourse il me faut les certificats, j'aimerai bien qu'ils se dépechent ^^
Toujours pas fini Mélina? C'est long xD
Moi je note sur le bloc note de mon ordi chaque série avec à quel épisode je suis lol
Hum ouais ce serait un bon compromis ça Oriane ! :grin:
Il faut d'abord que je finisse la saison 3 de VD (mais bon c'est bientôt fait !)
Merci pour l'appli Cécile, je vais regarder ça de plus près :)
Il faut d'abord que je finisse la saison 3 de VD (mais bon c'est bientôt fait !)
Merci pour l'appli Cécile, je vais regarder ça de plus près :)
C'est cool ça Cécile ! Je la prend aussi :)
Maé t'es déjà à la saison 3?! :O Dis donc tu l'as dévoré la série ! :mmdr: Moi j'suis contente, elle passe Vendredi la 3 :grin: Donc vu que j'ai rien compris, ca sera plus simple en francais lol
Ouais déjà épisode 8 de la saison 3... En regardant 3 épisodes chaque soirée, j'avance puis vu que Marielle regarde aussi, je ne veux pas qu'elle me rattrape pour tout me raconter :mmdr:
Je crois que je vais me laisser tanter à regarder VD aussi... C'est si bien que ça ? ^^
Moi j'adore perso ! C'est Clémence qui m'a trainé là dedans mdr !
Et tu avais raison Clémence, je change d'avis sur les frères :<3: Trop sexy miam
Et tu avais raison Clémence, je change d'avis sur les frères :<3: Trop sexy miam