My Little Box - Box beauté

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle

Re: My Little Box - Box beauté

Il n'y a pas de maquillage dedans ?Si ?
Au pire , je le donnerais à ma soeur :smile:
luna440
Reine
Reine

Je vois pas l'intérêt de t'abonner alors si c'est pour donner à ta sœur.
leadu44
Damoiselle
Damoiselle

Je ne donnerais pas tout , juste si il y a des trucs pas fait pour moi.
Cilouille_
Marquise
Marquise

• C'est vrai que je trouve ça un peu jeune, c'est pas forcément adapté. Parce que même tout ce qui est soins pour le corps, le visage etc... c'est pas forcément bon de mettre pleins de produits aussi tôt. Et puis quand on regarder la little box de février, ok il n'y a rien de choquant mais elle n'aurait rien pu utiliser pour son âge.

Y'en a qui l'ont reçu la box de ce mois-ci sinon ?
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Ouais moi aussi je connais un truc sans le vouloir, des filles que je suis sur instagram ont posté une photo de ce truc, c'est dommage... J'aurais préféré de ne pas le savoir mais bon...
    J'espère que tu la recevra avant de partir quand même !
    Moi je pense que je vais la recevoir demain ou après-demain, en tout cas j'espère :grin:
    T'es abonnée ce mois-ci Maëva ? (oui je suis un peu perdue je sais plus mdr)
luna440
Reine
Reine

Ha oui Cécile je suis revenue parmi les abonnées, j'ai tellement été dégoutée de pas recevoir celle du mois dernier que direct je me suis réinscrite ! :mmdr:

Je n'ai pas reçu aussi, et franchement je ne vais plus sur la page etc, comme ça je ne suis pas tenté mais ça m'est déjà arrivé de voir des contenus sur Insta pour les mois précédents, c'est vraiment chiant, ça casse vraiment l'éffet de surprises :/
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Ouais c'est chiant, du coup j'évite d'aller sur instagram le temps que je la reçoive maintenant.
    Mais bon ça va encore j'ai pas vu grand chose, donc je sais pas du tout l'esprit de la box, et heureusement :mmdr:
luna440
Reine
Reine

Ouais franchement si en goodies, il y a une barrette à cheveux et une lime à ongles je pète un plombs :ahah:
luna440
Reine
Reine

Oui mais Glossybox ils ont du stock donc forcément tu reçois celle du mois en cours, alors My Little Box eux tentent de prévoir le stock mais quand tu t'abonnes, s'il n'y en a plus, ils t'abonnent pour la box du mois suivant, exemple si certaines s'abonnent maintenant, elles risquent de recevoir celle du mois de Mai.
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Je l'ai reçu elle est trop géniale ! Je vais tout utiliser sauf un seul truc je pense
    J'aurais pas pu rêver mieux pour les produits, surtout pour un, bref j'adore :p
Lilou40
Impératrice
Impératrice

hâte de recevoir aussi ^^
Mais comme Julia je ne suis pas trop impatiente, on commence à s'habituer à l'attente au bout de 4 mois ^^
Lilou40
Impératrice
Impératrice

oh ba moi j'ai toujours reçue tard ^^
J'attends celle de Louise aussi, j'ai plus hâte pour le sienne que pour moi
Répondre

Retourner vers « Shopping »