Vos tics/manies

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre

Tic et manies, en as-tu ?

J'en ai jamais eu
17
13%
J'en ai toujours
115
87%

Nombre total de votes : 132
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Re: Vos tics/manies

Je tire mes poils quand je ne suis pas rasée ^^'

By , Lauryn .
Manon ...
Princesse
Princesse

Je me touche toujours les sourcils. ^^
Lool-Hot
Marquise
Marquise

J'éfface le mot entier quand je fait une faute.

By , Lauryn .
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle

Laurie59 a écrit :Mon tic c'est de toujours regarder 2h derrière moi pour voir si je n'ai rien oublié...
N'importe où que je sois, il faut toujours que je me retourne et que je regarde bien si je n'ai rien oublié... Même si je sais que je ne suis venue qu'avec un sac et que ce sac je l'ai sur l'épaule, par exemple, et bien il faut quand même que je vérifie...
Mdr moi aussi :X
Laurène
Comtesse
Comtesse

J'en ai pleins, le matin je me lève je regarde par la fenètre, le soir avant de dormir je met une miniature de la tour eifel derrière la télé sinon j'arrive pas à dormir, je me ronge les ongles, je tiens ma cigarette de la main gauche et je crois que c'est tout
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
SHiYK-BAB2Y
Damoiselle
Damoiselle

Moi je ronge mes Ongles , Je Remet ma Mèche Sur le coter , Eux je sais pas trop après
axoooo
Marquise
Marquise

J'ai la manie quand j'fais coulisser l'écran de mon portable j'le fais de fois de suite je sais pas pourquoi =x J'suis grave xD ...
Axoou =D
Miss-Ju'
Baronne
Baronne

moi tic ou ma manie c'est toujours refaire et toucher mes cheveux
Image
Romane_
Comtesse
Comtesse

Je passe souvent ma langue sur mes lèvres, j'arrête pas de faire sautiller ma jambe quand j'suis assise (moi ça m'amuse mais je sais que ça en énerve plus d'un, lol). J'me craque les doigts, la tête, le dos, je peux pas m'empêcher de vérifier 2-3 fois que la porte d'entrée soit bien fermée quand je vais au collège... Quand je suis stressée, j'me mords les lèvres (j'arrache les peaux aussi... :s) ou j'me ronge les ongles...

Quand je fais mon ménage, notamment les poussières, - sur mon bureau - je vérifie bien qu'il n'y est plus un brin de poussière. Si c'est le cas je repasse. Sauf qu'après avoir repassé au même endroit, j'ai l'impression qu'il est plus propre que le reste. Alors je recommence mon bureau en entier pour que chaque recoin soit bien nettoyé. C'est vraiment énervant, j'essaie de me controler en me disant que je l'ai déjà fait, je peux pas m'empêcher ! Et aussi le soir quand je me couche dans mon lit, ma couverture doit être bien mise, sans un poil de travers. Alors que je sais pertinamment que pendant la nuit, elle va allée dans tous les sens...

Parfois aussi, je vérifie que tout soit droit. Un exemple, entre le paillasson et la porte d'entrée y'a quasi toujours un petit espace; j'peux pas m'empêcher de "pousser" vers la porte le paillasson pour que il n'y ai plus le petit espace (j'sais pas si vous avez compris, c'est surtout très débile, mais bon, c'est plus fort que moi, j'suis obligée de le faire).

Bref, ma vie est remplie de tocs divers et vériés, pour mon plus grand plaisir... ><
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Taylor
Damoiselle
Damoiselle

J'ai deux tics ! Le première ces faire "vibrer" mon pied (ou mes pieds) sans le faire décoller du sol.
Et mon deuxième c'est que je n'arrête pas de remettre mes cheveux en arrière ! ♥
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Manon42
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'en ai un je n'arrette pas de loucher pour le plaisir je sais pas pourquoi :gorille:
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
Azz.
Baronne
Baronne

Je tire la langue quand je suis concentrée.
Je fais la moue par réflexe.
Je dis "hein" et "quoi" à la fin de mes phrases.

Et j'en sûrement des tas d'autres que j'oublie.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »