Envie de dire que j'en ai marre .
Envie de dire que je veux avoir des profs pas chiants et des gens biens dans ma classe cette année =)
Envie de dire
- genny sweet2
- Duchesse
envie de dire je veux pas avoir mon prof que j'ai eu en sciences l'année passée, cette année en math... parce qu'il est prof de math de sec2 et prof de sciences sec1. :shock:
envie de dire demain matin je me fais couper les cheveux... et je vais avoir une franche! :D
envie de dire demain matin je me fais couper les cheveux... et je vais avoir une franche! :D
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
-
- Duchesse
-
- Duchesse
-
- Duchesse
Envi de dire que je l'aime, que j'ai pas spécialement envi de partir de mcdo parce que j'y ai fait de super rencontre, que j'ai envi de reprendre les cours mais uniquemment pour voir ce que c'est la fac, et enfin j'ai envi de dire que j'ai hate de reprendre le hand ! =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.