Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Clémence
Reine
Reine

Re: Les régimes

Ah tant mieux Tagadaxx ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Tant mieux oui :)
LittleBB
Damoiselle
Damoiselle

Je suis super embêter là , mon IMC est de 25 !
-dis, tu coris en l'amour ?
-Naîve !

(jdf)
Clémence
Reine
Reine

En effet, ca ne veut rien dire.. Et on fait pas de régime, à 14 ans. :roll:
Angélique
Princesse
Princesse

Hey moi j'ai perdu 1 kilo cette semaine je suis contente =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine

Ba tu n'es pas grosse Angélique ! D'après les photos que j'ai vu tu es même plutot bien :)
Angélique
Princesse
Princesse

On va dire que je suis pas grosse mais que je suis pas fine non plus et que donc j'ai envi de perdre du poids un peu quand même ! =)
Le fait que je fasse 1,73 m me sauve la vie on va dire =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

pareil je fais 1m73 mais j'en suis a 68 kg... J'ai des hanches et du bide les autres le voient pas mais moi je le vois et c'est terrible en maillot de bain...
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle

De toute façon il faut se dire que nous ne sommes jamais contente de notre corps, que l'on soit mince, grosse, grande, petite...

Je me sens plutôt bien dans mon corps mais j'ai du aller voir une nutritionniste début janvier. (Je n'ai jamais fait de régime). En effet, fin 2010, lors de ma visite médicale pour le boulot, le médecin du travail a trouvé que j'avais pas mal grossi en peu de temps et m'a fortement conseillé d'aller voir un nutritionniste.

J'ai donc pris rendez-vous avec une nutritionniste dans ma ville, en Janvier. Elle m'a fait un rééquilibrage alimentaire par rapport à mes habitudes alimentaires. Je mange à peu près de tout, sans me priver. J'ai le droit de faire des excès (en restant raisonnable bien sûre) si le soir ou le lendemain soir je mange du fromage blanc à volonté avec un sachet de sucre vanillé et de la soupe ou légumes (crus ou cuits).

J'ai pris un forfait de 5 consultations (un peu cher quand même : 250 €). Mon dernier rendez-vous sera le mercredi 25 mai. Au quatrième rendez-vous (le 8 avril) j'avais perdu 7,3 Kg depuis janvier.

Le rééquilibrage alimentaire consiste à ne pas manger de féculents le soir, pas trop de fromage.... C'est une question d'habitude.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle

Celle que je vais voir n'est pas remboursée. Elle fait partie d'un groupe : Nutriform.

Moi aussi j'ai rendez-vous la semaine prochaine, on verra bien.
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle

Ben oui parce que ce n'est pas donné quand même (250 € les 5 consultations).
Heureusement que ça à marché et que j'ai perdu.

En plus comme j'ai perdu pas mal de poids, j'ai du faire un tri dans mon armoire et je n'ai plus qu'un seul pantalon et deux pantacourts.... Vivement les soldes !!
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle

Tu as eu raison Julia.

J'avais appelé plusieurs nutritionniste (dont j'ai pris les numéros sur les pages jaunes) mais il y en avait plein qui ne faisait plus nutritionniste mais autre chose. Celle qui me suit a été la première sur qui je suis tombée à être nutritionniste donc je n'ai pas cherché plus loin.

Enfin c'est pas grave tant qu'il y a des résultats.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »