La première fois, pour vous, c'était quand ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
reglisse
Comtesse
Comtesse

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Et il m'a dit cette jolie phrase a la fin" tu vois ça c'est bien passé. Je t'aime mon Ange " :<3:[/quote]

J'aurai pas aimer qu'il me dise ca, je trouve que ca casse tout. Bah tu vois rien de surnaturel, pas besoin de m'avoir pris la tête pour ca.
Je le vois plus comme ca.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:mdri: Moi aussi il m'a dit qu'il m'aimait! et après, je crois qu'on a recommencé
:mmdr: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:mdri: Oui C sur mais c'était au début ...maintenant, 2 fois de suite ..euhh :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:mdri:
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle

Ma première fois, c'était au bout de 6 mois. Oui il a bien attendu mais comme jétai pas prete, je me suis pas forcée, j'ai voulu attendre le bon moment.
Tout a été très cool, il était doux, attentionnée, j'avais confiance et tout s'est bien dérouler :grin:
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:<3:
agyness
Duchesse
Duchesse

Ma première fois c'était le jour du réveillon de cet année ! Sa faisait un an qu'on était ensemble , et j'avais vraiment très peur de tout foirer .. Parce que c'était ma première fois :$
Je n'ai pas regretter ! On s'aiment tellement :<3:
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle

La vache, vos premieres fois font rever, quoique, j'ai pas non plus envie de perdre ma virginité avec l'homme de ma vie, j'ai envie de connaitre plusieurs experiences avant !

Moi, comme je le dis j'ai 3 ans de célibat devant moi (les mecs sont moches dans mon lycée)! alors pour la premiere fois, c'est dans longtemps, mdrr'

j'ai faillis, le faire, en vacances, ca faisait quelques jours qu'on était ensemble, et lui en avait trop envie, moi j'en avais 14 , c'etait pratiquement mon premier mec (enfin ^^), il arretait pas de passer ses mains, dans ma culotte et puis un jour, on était dans la foret, on a commencé, mais j'ai pas voulu enlever mon pantalon, parce que sinon, je savais que je pourrais plus dire non après ! se retrouver dans la foret, la poitrine a l'air, entendre des gamins gueuler, des sangliers (surement pas loin) ! c'est plutot marrant, quoique me retrouver nez à nez avec des gens qui se promenent avec leurs gosses, c'est pasgénial non plus, et puis les épines de sapins, c'est pas top non plus: quand j'y repense, ca me fait rire, quand meme ! N'empeche c'était mignon, les bisous, les caresses, mais j'étais pas prete, et je pense qu'on ne peut pas profiter des "plaisirs charnels" quand on est jeune ! Alors quand j'entends des filles dirent qu'elles l'ont fais à 12 ans, j'arrive pas à croire qu'elles ont pu aimer, parce que même en étant précoce, on ne peut pas à 12 ans, apprecier ca, on vient à peine de sortir de l'enfance, c'est pas pour rentrer tout de suite dans le monde des adultes! je pense qu'il faut profiter de notre jeunesse, de ne pas se presser, et attendre le moment où on en a vraiment envie, et qu'on a plus peur de rien, plus peur de se retrouver nu, plus peur d'avoir mal, plus peur se lacher! non ?
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs

Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ah non moi non plus je ne ressent aucun manque =)
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle

Qui sait, peut etre que j'aurais ma premiere fois, avec l'homme de ma vie, aussi ! mais pour l'instant, j'préfère pas trop y penser, j'ai bien peur de ne jamais le rencontrer ...
Et si je n'ai pas envie de perdre ma virginité avec l'homme de ma vie, c'est peut etre parce que je l'ai pas encore rencontré et que je ne sais pas ce que c'est, reellement, mais en tout cas ca a l'air beau ... :smile:
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs

Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Tu verras, seul l'avenir te le dira ..
Après tu as des filles qui ont 25 partenaires différents et donc une réputation de pute, avec tout de memes des premieres fois pas top j'imagine, et puis tu as celle qui ont 2 ou 3 partenaires différents, avec une 1er avec un homme qu'elle aime et puis que finalement c'était pas lui l'homme de sa vie et voilà =) mais tu verras bien !! :p
Clémence
Reine
Reine

Moi j'espère le faire avec le bon du premier coup ! :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »