Les rêves ou cauchemar
Ah non moi j'y allais carrément à poils n_n'jersey-girl a écrit :Waaa Graave!! Je faisais tjrs ce rêves moi aussi.. Sois sans chaussures, sois en maillot de bain, et des fois même tout nue xDNaomi a écrit :Moi quand j'étais petite j'ai rêvéplusieurs fois que j'allais à l'école sans chaussures, ctait assez chiant et jsavais jms quoi faire xD
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
XDDD Ca devait être fort !
Non mais moi j'pense que ça vient de ma peur de me sentir à découvert dans le sens figuré du terme, j'ai horreur de ça. Me sentir piégée, c'est une de mes phobies j'pense (après la phobie des cafards, mon vertige & ma claustrophobie) donc j'ai dans l'idée que ça vient de là ^^
Non mais moi j'pense que ça vient de ma peur de me sentir à découvert dans le sens figuré du terme, j'ai horreur de ça. Me sentir piégée, c'est une de mes phobies j'pense (après la phobie des cafards, mon vertige & ma claustrophobie) donc j'ai dans l'idée que ça vient de là ^^
-
- Marquise
Depuis une semaiine toute les nuits je rêve du lycée,
De revoir mon nom sur la liste et que je suis avec personne mdr mais vraiment personne, y a personne dans ma classe.
Et au fur et a mesure il y a des gens qui arrive qui étaient dans ma classe de l'année dernière. --'
Sa doit être le stress de retourner au lycée ^^
De revoir mon nom sur la liste et que je suis avec personne mdr mais vraiment personne, y a personne dans ma classe.
Et au fur et a mesure il y a des gens qui arrive qui étaient dans ma classe de l'année dernière. --'
N & C ♥ Et ouais :)
t'es pas la seule n__n'Mamzelle Sopra' a écrit :Depuis une semaiine toute les nuits je rêve du lycée,
Je HAIS la rentrée !
-
- Damoiselle
-
- Comtesse
-
- Duchesse
pleure rarement à la fin de l'année, mais cette année sii.. pleurer serai moint fort pr décriire, yavai tout le monde qui pleurait xD psq on allait pas se revoir apres cette anée et tout.. donc =( Mais je dis biien MAIS jadoore les vacances !! 8)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Moi si toutes les années (sauf en primaire et 6ème).
Mais bon cette année (3ème) ça a été dur, j'avais une classe vachement complice, qui a rien foutu de l'année (4 redoublements dont moi u.u') &voilà ça a été dur pour nous tous de ce dire qu'on se reverrais plus ... car y'avait des liens fort entre pratiquement tout les élèves de la classe. Mais j'en ai revu plus de la moité pendant les vacances donc voilà QUE VEUT LE PEUPLE?
La bise (k)
Mais bon cette année (3ème) ça a été dur, j'avais une classe vachement complice, qui a rien foutu de l'année (4 redoublements dont moi u.u') &voilà ça a été dur pour nous tous de ce dire qu'on se reverrais plus ... car y'avait des liens fort entre pratiquement tout les élèves de la classe. Mais j'en ai revu plus de la moité pendant les vacances donc voilà QUE VEUT LE PEUPLE?
La bise (k)