Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Vetka
Baronne
Baronne

Re: Présentes nous ton Roméo...

J'habite à Bourg :roll: mais je te dis , ils étaient pas mal ceux que j'ai aperçu. Parce que , ceux sous la combi' , j'ai eu du mal à voir quand même :P ils étaient p'tet beaux et de mon âge , qui sait ? :P

En même temps Ju' , tu sais que les pompiers et autres militaires sont des fantasmes féminins :mmdr: alors les filles regardent

Et pour le feu c'était un accident :oops: et j'avoue que c'est pas une très bonne tactique :roll: :mmdr:
Vetka
Baronne
Baronne

:mdri:

Oh , c'est ridicule comme technique le " j'me tords la cheville " , elles doivent vraiment passer pour des idiotes les pauvres filles :roll:

Non, toi tu as vraiment trouver LA technique ; faire un malaise en cours :P

C'est pas trop rôdé , ils viennent sans les uniformes , et en plus ils te portent. :lol:
Promis j'te la piquerait pas :P

Aux états unis les pompiers font des calendriers assez HOT :shock: ,
Image

Le jour où on sonne à ma porte avec ce genre de calendrier , j'leur achète :ange:
Vetka
Baronne
Baronne

:mdri:

Mais je crois qu'ils font payer maintenant les déplacement inutiles , et ils ont raisons :roll:
pauvres femmes sans déconner , mais ça doit être bien marrant :lol:
Vetka
Baronne
Baronne

Le père du meilleur ami à mon frère était pompier professionnel à Paris et il nous avait raconter 2 -3 anecdotes tragique . Une fois il était intervenu chez des homosexuels , et l'un d'eux c'était peint tout le corps. La peinture contenait du plomb, il est mort... Mais faut quand même être s'couer , la peinture qui est destinée à être étalée sur les murs n'a rien à foutre sur un corps humain :shock:

Mon père qui est infirmier m'avait raconté pas mal de trucs glauques aussi. Bref , je m'égare du sujet là.

Zora , ça dépend , c'est comme tout. T'as des beaux militaires bien taillé comme des moches , et pareil pour les pompiers - Ju' en sait quelque chose :P pour ce qui est des bien taillés -

Un sportif , pas du tout mon truc. Mais , ce qui est assez " excitant " chez les militaires ou autres pompiers , c'est qu'ils ont relativement peur de rien surtout. Les pompiers sauvent des vies et brave le feu. Bon, les militaires , c'est l'inversent , mais ils ont des coucougnettes aussi , ils sont là pour défendre notre pays. Mis à part le physique qui est , " en général " , plutôt pas mal , c'est des " héros " , ils sauvent des vies , ou dans le cas des Militaires , en retirent pour sauver les notre. Bref , en gros , leur courage est plaisant.
Modifié en dernier par Vetka le 19 juil. 2010, 14:11, modifié 1 fois.
Chachou
Reine
Reine

:mdri: :mdri: :mdri: N'importe quoi les filles !

Moi perso quand ma maison brulait, j'ai pas regardé les pompiers ! :roll: Mais j'ai quand même vu que dans l'esclalier, ma mère a enlevé la pile de fringues sales avant qu'ils arrivent mais un string était resté et c'était trop marrant du coup y'a un pompier qui l'a pris du bout des doigts et qui l'a sagement posé à côté ! :mdri:
Clémence
Reine
Reine

:mdri: Moi non plus je dirai pas non pour voir ton homme en uniforme :mdri: Je plaisante bien sûr :P
Vetka
Baronne
Baronne

chachou38 a écrit ::mdri: :mdri: :mdri: N'importe quoi les filles !

Moi perso quand ma maison brulait, j'ai pas regardé les pompiers ! :roll: Mais j'ai quand même vu que dans l'esclalier, ma mère a enlevé la pile de fringues sales avant qu'ils arrivent mais un string était resté et c'était trop marrant du coup y'a un pompier qui l'a pris du bout des doigts et qui l'a sagement posé à côté ! :mdri:

En réalité , ma maison ne cramait pas entièrement , juste le débarras situé au garage, un bon début de feu , rien de " méchant " , même si ça aurait pu l'être. J'aurais certainement pas regarder si ma maison était en flamme , j'en aurait rien eu à faire , mais là , y avait rien d'alarmant. Juste un sac et un bateau en plastique ont brûlés.

Mais bon , après , y a des militaires qui sont dans les bureaux :roll: donc bon , même si ils sont utiles , c'est pas le gars qui va sur le terrain quoi. J'aime bien les légionnaires , y sont complètement s'coués :grin:
Modifié en dernier par Vetka le 19 juil. 2010, 14:15, modifié 1 fois.
Clémence
Reine
Reine

chachou38 a écrit ::mdri: :mdri: :mdri: N'importe quoi les filles !

:mdri: :mdri: Exellent !!! :mmdr:
Vetka
Baronne
Baronne

:mdri: elle a garder son numéro ? :P
Chachou
Reine
Reine

Bah moi c'était juste la chambre de ma soeur mais on voyait déjà la maison en cendres :shock: et en fait non :mmdr:
Chachou
Reine
Reine

:mdri: Ah merde !

Bah maintenant j'ai une peur bleue du feu aussi ^^. Au lycée, en chimie ou SVT, on doit allumer les bec-bunsen avec des allumettes (le truc qui fait une flamme pour réchauffer des trucs etc pour des experiences :mmdr: ) eh ben je suis incapable d'en allumer un depuis cet incendie ! Manque de pot, cette peur allait de mieux en mieux quand, cette année, le théatre de ma ville, qui touche mon immeuble, a cramé. Là, c'est foutu !
Chachou
Reine
Reine

:mdri: Mais oui, surement !
Répondre

Retourner vers « Amour »