L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Chachou
Reine
Reine

Re: L'alcool et vous

Non ma mère n'est jamais passée par là ! Elle est allergique à l'alcool, une goutte et elle gonfle comme pas possible, direction les urgences ! ^^
Bah ça la fait chier, ça c'est clair, mais elle peut rien y faire, et elle sait que je suis raisonnable et que je fais attention. Et puis je fais pas des soirées très souvent donc bon. Mais mon père lui ça le fait rire, et il était très fêtard donc oui, en plus il peut pas me dire grand chose ^^ Un jour j'étais allée dans un bar pour les 18 ans d'une amie, il était venu me chercher et j'étais pas bourrée mais j'étais joyeuse quoi, et lui était mort de rire, et il était sur que j'étais bourrée, alors il me faisait marcher sur une ligne, tenir en équilibre sur un pied, et je tenais très bien parce que j'étais pas bourrée quoi lool
Donc oui, mes parents sont assez cool là dessus ^^ En même temps tous mes amis ont 18 ans, ou alors ils vont les avoir dans les deux mois à venir, donc ils savent bien que c'est inévitable pour moi d'agir comme des jeunes de cet âge xD

Oui enfin c'est pas parce que tu te prends une cuite que tu es alcoolique hein ^^
Clémence
Reine
Reine

:mdri: C'est un sacré ton père dis donc !
Olala la pauvre, elle a pas de chance !! :-?

Oui non mais je sais, mais les alcooliques souvent, il le deviennent car ils commencent à boire tôt.
agyness
Duchesse
Duchesse

La plus part du temps Oui .. /:
Clémence
Reine
Reine

Et oui.
archanlika
Marquise
Marquise

Je suis allergique a l'alcool je peux juste boire les bières sinon les autres alcools ne me fond pas du bien je fais une urticaire géant (un peux gonfler, rouge et ca gratte a mort donc pas vraiment agréable) et ca dure 1semaine et le lendemain je suis un peux stone :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Super!
C un bon moyen pour pas que tu boives au moins!
Moi l'alcool me dégoute tjrs autant.
Clémence
Reine
Reine

Oui c'est clair qu'au moins, y a pas de risque pour que tu boives.
Chachou
Reine
Reine

Ma mère est pareille, sauf que elle, elle ne peut même pas boire une bière quoi.. :-? Mais oui, au moins il n'y a pas de risque !
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle

Moi pareille.. Jboit du champagne pour les grandes occasions du genre mariage ou baptême, mais c'est tout..
Bon en meme temps jai 13 ans.. ^^'
Mais je garde de mauvais souvenirs de ce que l'alcool peux provoquer. Voilà pourquoi je ne boirai sans doute rarement plus tard.
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle

Coucou les filles !

J'ai lu un peu ce que vous avez dit . J'ai pu voir que chacun à sa vision de l'alcool même si beaucoup, boivent trés peu voire pas du tout.
C'est vrai, aprés tout ... Chacun son opinion :)
Pour ma part, l'alcool en lui même ne me dégoute pas. C'est plutot les mecs voire même les filles qui boivent, boivent, boivent, boivent et boivent encore juste pour se bourrer la gueule !! Et aprés faire "genre" .
Lorsque je suis en soirée je bois, certes, mais pas comme un pochtron ( magnifique expression n'est ce pas ? ). Je profites de la soirée tout en buvant un peu, mais sans être morte. Je n'aime pas la biére ( perso une fille qui boit de la biére ca me fait bizarre ). On va dire que je bois tout en restant féminine, c'est à dire en restant légére dans ma dose d'alcool et en buvant gracieusement et pas comme un ogre qui accumule les verres !

On va dire que j'ai une vision plus négative sur le fait de fumer que sur le fait de boire. C'est pourquoi je bois un peu en soirée, mais je ne fumerais jamais, malgrés mes amis qui essaient de me faire céder.

Bisous Bisous !
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle

c'est vrai que boire c'est moins pire que fumer
moi j'ai 14 ans donc je ne bois qu'en soirée
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Sarah.
Princesse
Princesse

Je suis d'accord avec Julia.
Pis à long terme une personne qui se bourre la gueule toutes les semaines se détruit bien plus (le foie, l'estomac, les reins..) Tout dépend de la quantitié du tabac et de l'alcool.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »