La série est bien, moi j'aime bien.
Mais c'est vrai que les que c'est vraiment n'importe quoi ce concept de Skins Party...à part se bousiller la santé, je ne vois pas à quoi ça sert....--"
Mais qu'est-ce cette génération ?
Re: Mais qu'est-ce cette génération ?
Jamais entendu Parler.
Quand vous dites tous ce qu'on veut , c'est vrai ? Parce que si on peut faire le contraire des lois , super moi je dit --' x)
Quand vous dites tous ce qu'on veut , c'est vrai ? Parce que si on peut faire le contraire des lois , super moi je dit --' x)
:mdri: Carrément! Putain j'ai regardé les vidéos y'a vraiment des claques qui se perdent! J'ai qu'une envie des de lui mettre des baffes et de la remttre en palce celle sale gamine!
A oui pis la vidéo ou elle pleure parce que les critiques lui ont pourri la vie, çà me fait bien rire :mmdr:
A oui pis la vidéo ou elle pleure parce que les critiques lui ont pourri la vie, çà me fait bien rire :mmdr:
- Kiwi_Swirl
- Damoiselle
Waa moi aussi j'ai regardé les vidéos, c'est horrible :shock: Elle a une tête de rat et si elle commence à se maquiller comme ça à 11ans, sa peau va ressembler à une vieille frite dans 1o ans :grin: Et puis, les piercing --'' ... ses parents font quoi?? Et puis si c'est pour pleurer comme une dingue comme sur la deuixème vidéo à cause des internautes faut même pas s'afficher sur le net c'est débile :-? La pauvre, elle est tellement conne qu'elle a fait des photos en débardeur sans savoir que le prorio du site (stickydrama ou un truc dans le genre) était un pédophile :!:
Souris à la vie et la vie te sourira♥
Jazz for life♥
Jazz for life♥
J'ai regarder l'article et la photo , nan mais du grand n'importe quoi , c'est grave si a 11 ans on en est la quoi :shock: :shock:
Et le pire c'est quand meme le papa , tout fier de sa fille --'
Et le pire c'est quand meme le papa , tout fier de sa fille --'
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Rolala, faudrait qu'elle aille voir un spy elle lol Nan mais la photo provoc' quoi ! Ca choque tout de même surtout en sachant que c'est une gamine de 11 ans ! Je serais sa mère, je la met chez les bonnes soeurs mdr
Mdr 'C'est clair ! Puis franchement y a rien à montrer je trouve, elle a rien d'extraordinaire..
Exactemnt Fouinette mais elle , elle pense que si .
Sa me degoute...
Et puis la fête de Skins c'est pas moi qui y ira x)
Sa m'impressione tous sa .!
Sa me degoute...
Et puis la fête de Skins c'est pas moi qui y ira x)
Sa m'impressione tous sa .!
C'est exactement ça....et surtout que maintenant qu'elle est sur le net, elle y restera pour toujours....elle va vraiment le regretter... :-?Julia a écrit :Par contre oui, c'est ridicule, ça c'est clair, au lieu de faire sexy, la photo fait pitié.
C'est bête de faire ça pour se taper la honte toute sa vie après !
Comme on dit : "Réfléchir avant d'agir".
Elle est inconsciente de ce qu'elle fait .
Elle est inconsciente de ce qu'elle fait .
J'ai envie de dire que c'est bien fait pour elle hein, fallait qu'elle réfléchisse aux conséquences avant de publier des photos d'elle dans des "poses" comme ça...
C'est sûr qu'elle est mal barrée, y'a sa photo partout sur le net maintenant... :roll:
C'est sûr qu'elle est mal barrée, y'a sa photo partout sur le net maintenant... :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »