Mercredi 1 Septembre 2010
Re: Mercredi 1 Septembre 2010
Ouai , sinon ça va vraiment trop me souler .. JE suis maudite de la rentrée x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ippelyne parfois tu me faid peur xD , comment peut tu avoir ce genre de pulsion ^^ ça t'arrives souvent ?Ippelyne a écrit :
Sinon cet après-midi j'ai eu une pulsion de maniaquerie. J'ai rangé ma chambre de fond en comble, et nettoyé et rangé tout le reste de ma maison. Ca m'a pris 4h...j'suis morte. xD
C'est ma mère qui est contente maintenant. LOL
Ah Ippelyne, moi je vais faire ça demain ! :D Enfin juste pour ma chambre ^^ lol, je suis pas une ouf !
Mais j'ai souvent le même genre d'inpulsion que toi Ippelyne ! et ça me détend de faire le ménage 8) :mmdr:
Oui oui maintenant c'est sur, mon père l'a ! :D En fait c'est plein de petites maisons qui sont collées les uns aux autres en gros .. Donc c'est classé en appartement dans les agences. Y'a une jolie terrasse, deux chambres, un salon qui est assez grand, une cuisine, une salle de bain avec une douche géante lol, et même une buanderie ! et c'est très lumineux, y'a plein de baies vitrées 8) Non, vraiment, j'adore ! :mmdr:
Mais j'ai souvent le même genre d'inpulsion que toi Ippelyne ! et ça me détend de faire le ménage 8) :mmdr:
Oui oui maintenant c'est sur, mon père l'a ! :D En fait c'est plein de petites maisons qui sont collées les uns aux autres en gros .. Donc c'est classé en appartement dans les agences. Y'a une jolie terrasse, deux chambres, un salon qui est assez grand, une cuisine, une salle de bain avec une douche géante lol, et même une buanderie ! et c'est très lumineux, y'a plein de baies vitrées 8) Non, vraiment, j'adore ! :mmdr:
Pareil ça me détend de faire le ménage..enfin quand je suis en pleine pulsion. :mmdr:
Elle à l'air vraiment belle cette maison. C'est super que vous l'ayez ! :grin:
En tout cas moi aussi j'adore quand c'est clair et lumineux, j'suis que je m'y plairais dans cette maison !
Elle à l'air vraiment belle cette maison. C'est super que vous l'ayez ! :grin:
En tout cas moi aussi j'adore quand c'est clair et lumineux, j'suis que je m'y plairais dans cette maison !

Elle a lair trop bien sa maison =))
Moi aussi mais moi c'est tout les matins , il faut que tout soit en ordre dans ma chambre ^^ Je fais peur a certain mais on s'y fait =) :mmdr:
Moi aussi mais moi c'est tout les matins , il faut que tout soit en ordre dans ma chambre ^^ Je fais peur a certain mais on s'y fait =) :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Moi aussi, quand je me met en mode perfectionniste :shock: xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Moi c'est tout les matins , jme sens trop mal quand je ne trouve pas mes affaires , au bout de 5 min je suis trop énerver , donc je fais en sorte que tout reste a sa place
On est des maniaques sur ce forum ! :mmdr:
Cest clair ! mdr Mais bon...J'aime que tous soit rangé, mais je n'aime pas rangé :-? xD
Moi c'est plus fort que moi ... Je gueule meme sur mon chéri quand il prend quelque chose dans ma chambre et qu'il ne le pose pas au bon endroit :mmdr:
Mais bon vaut mieux etre maniaque que de vivre dans le bordel x)
Mais bon vaut mieux etre maniaque que de vivre dans le bordel x)
- Charlotte ...
- Comtesse
Moi je suis maniaque mais dans l'autre sens :mmdr: La dernière fois , j'ai donné 2 €à mes frères pour qu'il range ma chambre
J'ai horreur de ranger , j'aime pas quand c'est tout propre , on se croirait dans un magazine après ...

Hey Jude ... ♪
Ptdrr ! Rha dommage que je suis fille unique ! xD