Oui je suis trop contente !! :mdri: Bon ils sont encore assez petits mais normaux quoi ! :ahah:
Ah oui, reposes-toi bien alors Ippelyne !
Vendredi 10 septembre
Re: Vendredi 10 septembre
Roooh la chance Chachou :roll: :mmdr:
Moi j'ai eu spé maths aujourd'hui... J'ai tout compris ! Incroyable ! Alléluia ! :mdri:
Moi j'ai eu spé maths aujourd'hui... J'ai tout compris ! Incroyable ! Alléluia ! :mdri:
Spé maths ! Bah dis donc j'sais pas comment tu fais toi ! 

Ha ha, spé maths, oui mais... En ES :mdri: on a revu les fonctions affines, alors franchement, c'était pas trop trop dur :mmdr:
Ah oui d'accord ! :mmdr:
Nan parce que moi les Spé maths de ma classe qui sont des gros intellos n'ont carrément rien compris de leur cours....xD
Nan parce que moi les Spé maths de ma classe qui sont des gros intellos n'ont carrément rien compris de leur cours....xD
Ippelyne a écrit :les Spé maths de ma classe qui sont des gros intellos n'ont carrément rien compris de leur cours....xD
Je vois le genre :mdri: déjà que mes amis en S (en première) font des trucs de dingues (comparé à moi), alors j'ose même pas imaginer en spé :mmdr:
C'est pas Chachou qui fait spé Maths d'ailleurs ?
Oui bah moi je suis une ouf et je suis passée de spé svt à spé maths ! Ca me plait plus, et puis bon dans les prépas que je veux faire, ils favorisent les spé maths ^^. Donc bon, autant faire spé maths, de toute façon c'est "que" 5 points dans les DS lol
Chachou a écrit :dans les prépas que je veux faire, ils favorisent les spé maths ^^
Awi, vaut mieux faire spé maths alors :)
Oui ^^ Même si je me plante loool
Pourquoi, tu veux faire quoi comme prépa Chachou ?
Une prépa ECS : Prépa économique et commerciale voie scientifique.