Ian Somerhalder <3
Re: Ian Somerhalder <3
Oui, mais de toute façon limite c'est lui qui fait tourné la série x)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oui c'est clair! Oh je sais pas si Klaus va mourir tout de suite, tu pense? Parce sinon, qui turait Elena? Parce bon, c'est une evidence qu'a la fin, ca sera un vampire notre Elena!
Moi je pense que ce sera Bonnie ou pire La tante !!!

Klaus et Elijah seront des personnages récurants de la saison 3 d'après ce que j'ai lu je ne sais plus trop ou. Et apparemment, Tyler devrait mourir si je me rappelle bien. Je sais pluuuuus mince faut que je retrouve l'article.
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Jenna va mourrir vu qu'elle est en phase de transformation et puis Elijah je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison.
Par contre ce matin j'ai lu un article sur Melty et il parlait du rôle de Damon, et c'est pas bon signe pour l'instant :/
Par contre ce matin j'ai lu un article sur Melty et il parlait du rôle de Damon, et c'est pas bon signe pour l'instant :/
Oulalalalala! Mais Tyler c'est le loup garou? Jai un trou :mmdr:
AH NON, pas mon Damon! De toute maniere, sans lui dans la serie, ils sont morts donc bon, on est sur qu'il sera toujours la! Mais avec sa morsure, peut etre qu'il va devenir comme Klaus! Mi loup, mi vampire!
AH NON, pas mon Damon! De toute maniere, sans lui dans la serie, ils sont morts donc bon, on est sur qu'il sera toujours la! Mais avec sa morsure, peut etre qu'il va devenir comme Klaus! Mi loup, mi vampire!
Oui, Tyler c'est le loup garou.
Je pense pas vu que Rose est morte :S
On verra bien ce soir
Je pense pas vu que Rose est morte :S
On verra bien ce soir

Ah bah ! C'est Jules qui est mourrue O.O !
Punaise Daminou faut qu'il reste !! Sinon ranafoutre j'regarde plus !
Punaise Daminou faut qu'il reste !! Sinon ranafoutre j'regarde plus !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Tu as regardée l'épisode 21 Juliette ?
Moi je peux pas le regarder, mais une amie va me le récapituler! Mais il me tardeeeeee! Mais non, Juliette, il va pas mourir comme si le personnage principal allait mourir lool Ca serait le monde a l'envers !
OHHHH ! :/
Je le regarde tout à l'heure après manger donc vers 19h30 :D
Je le regarde tout à l'heure après manger donc vers 19h30 :D
Une amie m'a appele en le regardant lol C'est super triste!!!!! Et la relation Damon/Stefan, est trop belle ! Elena par contre.. Elle va avoir du mal à se remettre de perdre toute la famille qu'il lui restait! :( :( Soit J.. Et J... :(