L'amour et la sodomie !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle

Re: L'amour et la sodomie !!

Ben en tout cas elle n'a pas d'hémorroïdes!! et du coup au lieu de dire "non chéri pas ce soir j'ai mes ragnagna" c'est plutot, "non chéri pas aujourd'hui, j'ai la gastro"... lol
Image
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle

Mais le problème c'est que c'est sûr et certain qu'il va me faire la gueule si je lui dis que je refuse, surtout que quand il me disait " c'est bon on est dacc? " je disais oui, et il me disait aussi " j'espère que tu vas pas changer d'avis psk ça va vraiment me saouler " et en fait je sais pas trop quoi lui dire là... Je veux vraiment pas le perdre mais s'il ne respecte pas mes choix c'est que ça en vaut la peine!
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle

ShootingStar a écrit : quand il me disait " c'est bon on est dacc? " je disais oui, et il me disait aussi " j'espère que tu vas pas changer d'avis psk ça va vraiment me saouler "

:help: je crois que j'étais sur une notre planete ces 10 dernières années et que j'ai raté, l'étape où les mecs devenaient des complets abrutis et ou les nenettes n'avait plus aucun respect pour elle même!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que ca va me souler!! moi je lui dirais: tu sais quoi coco, et ben tu vas prendre ta bite et ton couteau et tu vas assez chasser l'écureuil, mais moi mon cu ca restera une simple porte de sortie tant que j'aurais pas décidé du contraire!
Image
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle

en fait maintenant on va te dire la vérité: avec la sodomie, tu seras enceinte, plus vierge, tu auras mal et tu ne vas pas aimé.
En plus c'est trop degueu!

tu crois qu'elle va éviter de faire ça maintenant??
Image
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle

Merci les filles... Même si je l'aime vraiment à un point indescriptible, et même si je sais que je vais le perdre, je sais ce que je ferai demain.. Je crois que c'est la meilleure chose à faire, quitte à souffrir, c'est pour mon bien aussi.. Il ne m'aime pas, c'est évident, faut arrêter de se mentir. :/ s'il éprouvait le moindre sentiment pour moi il ne m'obligerait pas et comprendrai que je ne suis pas prête. Il s'en fout carrément que je le fasse de mon pleins gré l'important pour lui c'est juste de se vider les couilles ! J'ai bien fait d'aborder ce sujet avec vous. J'sais pas ce que je vais lui dire une fois devant lui, vous pouvez pas m'aider? Souhaitez moi bonne chance, j'en aurai vraiment besoin...
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle

Merci pour ton aide encore une fois...
J'espère que je n'aurai aucun regret après l'avoir perdu...
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle

Tu lui dit juste calmement, que non tu n'en a pas envie. Pas d'histoire de plus tard ou trop tot.
Juste tu ne veux pas.
apres si il s'enerve et ben tu le laisse s'enerver et tu t'en vas (mon conseil décompression, c'est un tour dans un magasin de chaussures, mais bon, c'est mon truc, j'en suis à ma 71ème paire). Tu vas rejoindre une copine, une cousine, tu viens nous vider ton coeur sur le fofo et puis voila.
S'il fait le triste, tampis pour lui, ça lui passera comme un orage d'été. Tu peux lui dire que tu penses qu'il ne t'aime pas vraiment et qu'il doit te respecter et respecter tes choix.
Peut etre qu'il sera juste déçu comme un enfant qui n'a pas eu le jouet qu'il veut et que après un mini crise de couple, ca passera et vous pourrez continuer a vous aimer.

Je me permets une question, tu nous as parler de ce que tu fesai avec lui, des préliminaires, des carresses, des fellations, mais lui, il te fait quoi? il t'embrasse les seins, il te fait des cunnilingus?? (si tu es génée de répondre ce n'est pas grave)
Image
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle

Oui il m'embrasse les seins etc mais pas de cunni
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle

Ha ben voila, si il te dis quelque chose, dis lui que déjà lui aussi pourrais aussi faire un peu en sorte de TE faire plaisir.

Je ne sais pas si c'est lui le fameux nouveau que tu convoitais à la rentrée, mais je peux comprendre ta déception, d'ouvrir les yeux sur celui que tu aimes.
Mais je suis sure que tu es une chouette fille et que si ca foire avec lui, tu aura le temps et les moyens de trouver quelqu'un de bien. Et dis toi bien que des déceptions amoureuses tu vas en vivre encore, et tu aimeras encore, bien plus même.
A 16 ans, on aime, on croit aimer au maximum, mais au fil des relations on se rends compte qu'on peut aimer encore plus et encore plus et que tu aimeras vraiment celui qui te rendra vraiment heureuse.
Bon courage pour demain, te laisse pas faire.
Image
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle

Oui Too far of mars c'est lui !! Ca a bien évolué avec le temps..
Je prendrai compte de tout ce que vous m'avez dit. Merci, merci pour tout sincèrement !
Je vous tiendrai au courant et vous recontacterai si j'ai besoin de conseils ..
agyness
Duchesse
Duchesse

Crois moi, tu auras moins de regrets que si tu te laissais sodomiser alors que tu n'en a pas envie ;)
Chui bien d'accord avec Julia !!
Sa craint de faire sa si tu le fait pas de ton pleins gré .. :-?
Clémence
Reine
Reine

Moi je suis d'accord avec Julia et Too far of Mars !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »