Pareil que toi Chachou ! Il faut dire qu'en terminale S, c'est assez compliqué ce qu'on fait dans les matières scientifiques.... :-?
Olala qu'est-ce que je t'envie Amandine ! Tu es vraiment une excellente élève ! :grin:
Conseil de classe !
Re: Conseil de classe !
Oui ça c'est sûr Ippelyne ! Pourtant j'ai des meilleures notes que l'année dernière ^^ Mais après j'ai souvent UNE note qui me plombe chaque matière lool genre en maths j'ai un 8,25 coeff 3 ... :/
Et moi un 5,5 coeff 3 en maths.....ça calme.... xD
Ah oui ça c'est sûr ! ^^ C'est chiant en plus, parce que je sais pas toi mais moi cette année j'ai très peu de DS ce qui fait que quand tu te plantes sur un, c'est très dur de se rattraper après ! En général j'ai trois notes, voir quatre par matières .. :roll:
Ouais moi aussi c'est exactement ça.
Genre en histoire j'ai 1 note, heureusement que j'me suis pas planté....
Mais la plupart du temps les premiers DS j'ai d'assez bonnes notes et c'est la série des derniers DS avant la fin du trimestre qui me plombe tout c'est trop chiant ! :roll: XD
Genre en histoire j'ai 1 note, heureusement que j'me suis pas planté....
Mais la plupart du temps les premiers DS j'ai d'assez bonnes notes et c'est la série des derniers DS avant la fin du trimestre qui me plombe tout c'est trop chiant ! :roll: XD
Pareil que toi !! Donc va te rattraper après quand c'est ta dernière note .. :roll:
Je suis en troisième oui mdr. Je vais avoir mon bulletin demain, je vous tiendrai au courant ^^
Latin et grec c'est.. comment dire... des contrôles qu'on fait en collectif et à l'antisèche XD.
Mais bon, ça fait des points au brevet ptdrr
Latin et grec c'est.. comment dire... des contrôles qu'on fait en collectif et à l'antisèche XD.
Mais bon, ça fait des points au brevet ptdrr
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Allemand : Assez bien mais les interventions orales restent encore trop rares.
Anglais : Assez bon trimestre. Mais vous vous contentez du minimum... Allez, mettez vous réellement au travail et cessez de bavarder...
Arts plastiques : Bavardage excessif. Bon travail à confirmer.
EPS : Trimestre moyen. Julia doit s'investir de façon plus régulière.
Musique : L'ensemble des résultats est correct pour ce trimestre.
Français : Bon trimestre mais une meilleure attention et une meilleure participation seraient souhaitables.
Grec ancien : Bravo !
Histoire, géographie, éducation civique : Ensemble convenable... Pour l'instant ! En effet, ton absence de lacune et ta "méthode" compensent le manque d'approfondissement de tes cours : on appelle cela vivre sur "ses acquis"... Attention Julia ! Tu pourrais faire tellement mieux..
Latin : Bien, continue ainsi.
Mathématiques : Ensemble faible à cause de bavardages trop fréquents. Julia semble faire des efforts de concentration en cette fin de trimestre, il faut continuer ainsi !
Physique - chimie : Peut mieux faire en s'impliquant davantage.
SVT : Des résultats bien moyens et insuffisants lorsque les notions abordées se complexifient. Il faut apprendre les leçons chaque semaine pour comprendre la suite du cours.
Technologie : L'investissement personnel est insuffisant.
Anglais : Assez bon trimestre. Mais vous vous contentez du minimum... Allez, mettez vous réellement au travail et cessez de bavarder...
Arts plastiques : Bavardage excessif. Bon travail à confirmer.
EPS : Trimestre moyen. Julia doit s'investir de façon plus régulière.
Musique : L'ensemble des résultats est correct pour ce trimestre.
Français : Bon trimestre mais une meilleure attention et une meilleure participation seraient souhaitables.
Grec ancien : Bravo !
Histoire, géographie, éducation civique : Ensemble convenable... Pour l'instant ! En effet, ton absence de lacune et ta "méthode" compensent le manque d'approfondissement de tes cours : on appelle cela vivre sur "ses acquis"... Attention Julia ! Tu pourrais faire tellement mieux..
Latin : Bien, continue ainsi.
Mathématiques : Ensemble faible à cause de bavardages trop fréquents. Julia semble faire des efforts de concentration en cette fin de trimestre, il faut continuer ainsi !
Physique - chimie : Peut mieux faire en s'impliquant davantage.
SVT : Des résultats bien moyens et insuffisants lorsque les notions abordées se complexifient. Il faut apprendre les leçons chaque semaine pour comprendre la suite du cours.
Technologie : L'investissement personnel est insuffisant.
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
C'est dommage Ju que tu parles trop ! Et tu devrais bosser un peu plus :wink:
J'ai reçu mon bulletin hier :
Maths - 10,9 Des résultats corrects, poursuivre les efforts.
Spé Maths - 6,7 :-? Elève sérieuse, les résultats sont insuffisants mais en progression, poursuivre les efforts.
SVT - 9,7 Résultats irréguliers, il ne faut pas se décourager, élève sérieuse.
Sciences Physiques - 11,6 Trimestre convenable. Il faut poursuivre les efforts entrepris.
Histoire géo européen - 12,8 Un ensemble bien convenable. Il faut approfondir les méthodes.
Anglais européen - 11,9 Des résultats corrects et un travail sérieux. Un trimestre positif.
Allemand II - 12 Bon trimestre. Travail sérieux et appliqué, continue comme cela.
ESP - 13 Beaucoup de pugnacité ont permis à charlotte de faire face à ses difficultés et de réussir.
Je suis plutôt contente, les appréciations sont positives ! :grin:
J'ai reçu mon bulletin hier :
Maths - 10,9 Des résultats corrects, poursuivre les efforts.
Spé Maths - 6,7 :-? Elève sérieuse, les résultats sont insuffisants mais en progression, poursuivre les efforts.
SVT - 9,7 Résultats irréguliers, il ne faut pas se décourager, élève sérieuse.
Sciences Physiques - 11,6 Trimestre convenable. Il faut poursuivre les efforts entrepris.
Histoire géo européen - 12,8 Un ensemble bien convenable. Il faut approfondir les méthodes.
Anglais européen - 11,9 Des résultats corrects et un travail sérieux. Un trimestre positif.
Allemand II - 12 Bon trimestre. Travail sérieux et appliqué, continue comme cela.
ESP - 13 Beaucoup de pugnacité ont permis à charlotte de faire face à ses difficultés et de réussir.
Je suis plutôt contente, les appréciations sont positives ! :grin:
Wouha t'as que des super appréciations Chachou au moins ils prennent en compte tes efforts :D
Je mettrais peux etre les mienne demain , la j'ai la flemme ^^
Je mettrais peux etre les mienne demain , la j'ai la flemme ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui je suis vraiment contente pour les appréciations !! En espérant que continuer mes efforts me fera monter à 12 :roll: :grin:
Oui ! si tu pourrais trafiquer les coeff ça t'aiderait x) !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)