Secret story saison 6

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice

Re: Secret story saison 6

C'est pourris cette émission enfaite :mmdr: mais bien trop drôle ! Enfaite, j'aime bien Nadège finalement moi. Elle est marrante.
Alexandrie
Princesse
Princesse

Elle est adorable Nadège on peut pas faire autrement de la trouver chou je crois ^^
Mais c'est sûr c'est de la télé poubelle lol mais chaque années je peux pas m'empêcher de regarder. C'est mon côté voyeuse je crois lol!
Oriane
Impératrice
Impératrice

Moi c'est la première fois que je regarde de temps en temps. Mais ça me soule et je regarde pas les primes^^
Julie.
Reine
Reine

Alexandrie a écrit :Ben je comprends un peu qu'il soit fort jaloux, elle l'a déjà entubé avec son meilleur ami quand même :///
Le mieux pour lui serait de l'oublier. Je comprends qu'il l'aime et tout, mais jamais il pourra avoir la même confiance qu'avant.
Non d'après ce qu'a dit Alexandre dans l'after, elle est d'abord sorti avec Alexandre, puis après avec Yoann. Enfin quoi qu'il en soit je vois pas en quoi il doit être jaloux, c'est pas sa copine ils sortent pas ensemble, elle est libre de faire ce qu'elle veut! Faut qu'il se rende compte qu'elle lui appartient pas! Sérieux un gars comme ça je l'aurai déjà envoyé balader! Faudrait qu'il comprenne qu'il l'oubliera jamais en la voyant aussi souvent et en étant aussi proche d'elle!
Clémence
Reine
Reine

C'est clair ! Je suis bien d'accord avec toi Julie :S
Julie.
Reine
Reine

Déjà quand ton mec est comme ça c'est chiant mais alors quand c'est pas ton mec... xD Mais j'ai lu un truc comme quoi c'est bidon, Alex serait jamais sortie avec Capucine, mais bon chaque année il y a des rumeurs par rapport aux secrets alors bon je sais pas s'il faut y croire ou pas ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse

Ah ok là c'est différent, j'avais compris qu'elle avait trompé Yoann avec Alex.
Non mais c'est sûr que de toute façon la situation est pas vivable, mais j'essayais d'être compréhensive avec Yoann lol!
Ca m'étonnerai pas que ça soit du faux de toute manière, tout ça pour faire de l'audience et rendre les choses plus croustillantes lol!
meelie
Marquise
Marquise

Non mais c'est clair que c'est pourri secret story mais honnêtement, c'est drôle à voir, ils disent tellement de bêtise qu'on fini par les trouver attachants.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Alexandrie
Princesse
Princesse

Oui chaque année il y a un candidats qui se distingue et fais bien rire ^^. J'avais bien aimé par exemple le duo Benoît et Thomas ils me faisaient trop rire avec leur délire gayssipboys un truc comme ça ^^
Julie.
Reine
Reine

Ah oui je les aimais beaucoup Benoit et Thomas, ils faisaient bien rire ^^

C'est la copine d'Alex qu'a balancé ça.. Qu'ils auraient jamais été en couple, qu'ils se connaissaient via Yoann, mais qu'ils ont menti pour qu'Alex rentre dans le jeu.
Alexandrie
Princesse
Princesse

C'est encore Nikos qui présente.
Hier la voix avait demandé en mission aux habitants de la maison de l'immunité d'écrire une lettre aux autres habitants. Les habitants de la maison de la nomination ont appris que c'était une mission et il s ont dû eux aussi écrire une lettre en réponse.
Sinon Kévin fais son vieux con "les gens jugent, ils comprennent pas, ils sont pas ouverts" ou alors "je n'ai pas à choisir entre mon ex et ma femme, il y a pas de choix à faire". Il m'énerve de plus en plus ce débile.
Nadège et Thomas ont eu chaud aux fesses. Nadège lors d'une conversation a fais un lapsus, elle a dit "mon mec" au lieu de "mon frère". Julien n'a pas attendu longtemps avant de buzzé "Nadège et Thomas sont un couple lié par les nominations". Inutile de préciser qu'en entendant cet intitulé nos 2 petits ont dû être soulagé lol! Julien à confirmé son buzz.
meelie
Marquise
Marquise

C'est clair que Kevin, il est trop débile.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »