Mdrr bah crois moi c’est plus marrant quand tu regarde en live xD mes potes arrêtaient pas de se moquer de moi xD
Aaah je vois ouais mais là c’était pas qu’un coup d’oeil xD genre y en avait plein d'affilé xD en plus j’ai remarqué que ces derniers temps il me fixe chaque fois que je passe devant lui dans la cour mais jsp pk
Mdrr j’avoue que je faisait du bruit quand je m’ettouffais xD
Ah mais en vrai jcrois que c’est à cause d’elle aussi psk elle m’énerve enfaite xD elle traine avec tout les gars du lycée elle a même pas d’amis mise a part les filles comme elle et encore psk personne n’aime son comportement elle passe de gars en gars elle les enchaine quoi et c’est relou qu’elle commence a aller vers MON gars nan jdeconne xD mais voilà quoi elle m’enerve elle a toute la cour rempli de gars et comme par hasard elle va vers l'élu de mon cœur ou plutôt l’ex élu xD
Bah c’est à dire que je l’ai fait xD quand je m’enerve tu crois que je fais quoi
Mdrr la série elle est bizarre xD
Et le piiiire c’est qu’il me suis plus à la fin des cours xD genre ça fait longtemps qu’on a pas été dans le même tram quand on rentre chaque fois que je sors lui il est déjà partie avec elle sans doute et il me regarde presque plus, j'ai l'impression qu'il n'a d'yeux que pour elle...
C'est vraiment ce que tu penses?
Jveux bien mais je fais ça comment moi? xD comment jpeux attirer son attention psk pr lui sourire faut qu'il me regarde donc jfais comment xD