par anka67 le 19 Mai 2010, 15:01
Pour mon fils ça serait Johann (prononcé Yohann) parce que c'est le nom de mon arrière-grand père.
anka67 moi je connais ce prénom mon petit frère s'appelle Johann et on le prononce (yohann) moi c'est mon arrière grand-mère qui s'appelait Johanna et c'est pour ca que ma mère l'a appelé comme ca mon frère
Prénoms
Re: Prénoms
Fille: Warda, Chahrazad, tilila...
Garçon: âdam, aziz, amiir...
Ce sont des prénoms marocains, alors je pense que tu en auras besoin :lol:
Garçon: âdam, aziz, amiir...
Ce sont des prénoms marocains, alors je pense que tu en auras besoin :lol:
J'ai une copine qui vient d'accoucher, elle a appelé sa petite Elina =) C mignon je trouve.
PAr contre, je ne comprend pas les parents qui appellent leurs enfants pas des prénoms du genre Cerise, Prune, Fleur ...
Une fois G entendu Clafoutis :shock: :shock: :shock: :shock:
Prune encore _çà m'choque pas trop ..
PAr contre, je ne comprend pas les parents qui appellent leurs enfants pas des prénoms du genre Cerise, Prune, Fleur ...
Une fois G entendu Clafoutis :shock: :shock: :shock: :shock:
Prune encore _çà m'choque pas trop ..
Non mais oui les parents ne pensent à rien!
Y'a aussi le truc où le nom de famille C renault et la petite s"'appelle mégane ..
Enfin :roll:
Y'a aussi le truc où le nom de famille C renault et la petite s"'appelle mégane ..
Enfin :roll:
Clafoutis !! La pauvre !
Elina c'est jolie comme prénom .
Elina c'est jolie comme prénom .
Moi j'ai une copine ( ex meilleur amie) et sa famille est assez catho donc pour ses neveux et nièces ils ont tous des prénoms peu commun dirons nous ...
" Mayeul , Foucault , Astrid , Enguerand , Brune , Cyprien , Bertille ..." sachant qu'elle a 12 neveux/nièces il y a l'embarras du choix . Perso je n'aime pas du tout ...
" Mayeul , Foucault , Astrid , Enguerand , Brune , Cyprien , Bertille ..." sachant qu'elle a 12 neveux/nièces il y a l'embarras du choix . Perso je n'aime pas du tout ...
Foucault ? :shock: :shock:
Moi non plus je n'aime pas du tout! MAis bon chacun son truc après tout
Moi non plus je n'aime pas du tout! MAis bon chacun son truc après tout
Moi non plus ^^ Je te rassure .
Argh je n'aime pas non plus, les pauvres lol
Ouais nan mais ya des prénoms :shock: voilà quoi !
Ha oui d'accord ... Je vois le genre ^^
Quand j'allais chez l'esthéticienne dans mon ancienne ville il y avait une Princesse mdr