Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
moi, moi ex m'avait demander de faire a 3 mais j'ai refuser :p
je suis beaucoup trop jalouse pour ça =)
je degommerais la fille lol :p
non non, mon homme rien que pour moi :) !
Moi je connais quelqu'un qui a essayé (pas moi hein ni mon copain, on se prête pas c'est pas comme un stylo hein)
Et vraiment maintenant elle a du mal niveau sexualité parce que ça lui a vraiment fait beaucoup de mal de voir une autre fille toucher son homme à elle, et surtout que finalement après le mec a vraiment pris du plaisir de le faire (sans protection, l'autre fille prenait juste la pilule m'a t-elle dit) donc il a recommencé dans le dos de mon amie d'enfance, en gros il l'a trompée donc voilà moi je pourrais jamais faire ça, déjà je suis bien trop jalouse rien que quand une amie à mon chéri (que je la connaisse ou non) lui dit qu'il est mignon ou quoi que ce soit ! Donc niveau sexuel HORS DE QUESTION ! Et lui il est pareil que moi ^-^
Puis personnellement je trouve que ça peut faire beaucoup de mal à un couple, qu'il soit solide ou non, parce que si il est pas solide c'est évident, et si il est solide c'est que les deux personnes s'aiment vraiment donc si on aime quelqu'un on va pas voir ailleurs ! Parce que pour moi ça c'est aller voir ailleurs !
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté.
Je pense que ce n'est pas un sujet à prendre à la légère. J'ai connu une fille qui, après en avoir fais une s'est suicidé après....Donc...
Il faut le faire avec d'autres personnes que son copain déjà, avec quelqu'un avec qui tu n'as pas trop de sentiments...
Bon, c'est bien, mais comme je viens de le dire, c'est mieux de le faire quand tu es célibataire, c'est mieux!!!=)
J'aime pas du tout ... !!
Le simple faite de penser a le faire avec un inconnu ... Non merci :grin:
Mais chacu son trip ;) Y'en a qui aiment s'ouvrir un peu a la sexualité !!
Je trouve que sa sers plus a rien d'avoir un copain et puis d'aller coucher a droite et a gauche ... Sa ne veux absolument rien dire pour moi ... C'est même mal vu je trouve :-?
Pour te répondre Angie, le problème c'est que cela a été filmé et mit sur internet et facebook....D'où la raison de son suicide.
Sinon, ben le faire avec son copain, non.