Ce que vous commandez à Papa Noël ? Vos cadeaux !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Maë m'a fait penser à Noël ^^ Du coup je remonte ce sujet !
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ah ça serait top un voyage pour vous deux oui !! :grin: j'espère que ça marchera.. :)

Moi j'aimerais la machine pour faire les ongles au gel :mmdr: Sinon aucune idée.

Pour Benjamin j'ai pas encore d'idée, et pour tous les autres non plus à vrai dire... Je regarderais si je trouve des trucs ce week end à Paris =)
luna440
Reine
Reine

Euh moi ma maman veut la machine pour faire les soupes, une sorte de Blender mais pour les soupes
http://www.moulinex.fr/produits/bols-mi ... nd-co.aspx Et vu qu'il est méga cher, ce sera THE cadeau commun.

Mes sœurs, vu qu'elles sont en pleine période "je suis trop belle, je suis une fille au top", on peut leur offrir maquillage, fringues, chaussures elles sont heureuses !! Donc ma sœur de 20ans, je pense lui offrir un sac à main et/ou une bague et ma sœur de 17ans, un bijou et un ipod shuffle.

Et moi ce que je veux ? pfiou j'en sais rien. Déjà je veux un set de pinceaux maquillage (mais d'ici là je l'aurais peut-être déjà acheté), et après je ne sais pas trop.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Maëva. a écrit :Mes sœurs, vu qu'elles sont en pleine période "je suis trop belle, je suis une fille au top"
:mdri:

Facile pour tes soeurs alors ! Moi la mienne est en mode je m'habille comme un mec parce que je me sens mal et je déprime parce que je me suis fais larguer :| So difficile ! Je pense lui prendre un truc pour boire le thé au chaud pour transporter, je sais pas comment ça s'appelle ^^

C'est pas mal le maquillage comme cadeau pour une fille je trouve =)
luna440
Reine
Reine

Ah oui tu veux lui prendre un Thermos ? So difficile j'avoue :/
Ticha
Comtesse
Comtesse

A c'est une super idée de remonter le sujet vous allez peux etre me donner des idée comme sa :D

Pour mon cheri sa sera un parfun jean paul gaultier (plus pour moi que pour lui mais bon ^^ ) et un portefeuille
A mon neveu il me dis je veux un circuit de voiture (je lui est donner un magasine jouet pour le pere noel ) , et je veux sa et sa et sa et sa etc .... alala se neveu
Et pour le reste de la famille aucune idée ^^

C'est sur pour un fille les maquillage ou truc de beauté c'est le top ^^
Oriane pour ta frangine qui c'est fais quitter , un truc detente sa lui plairais pas (c'est une simple question hein ^^ )
Maeva clair un blender c'est trop cher ^^

Allez courage les fille on a encore 1mois et demi :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oui un Termos voilà mdr elle adoooooore boire du thé, je la vois trop avec ça, un sympa avec des dessins... :)
Carole je sais pas, oui je pense que ça lui plairais, je vais voir ! :)
Sarah.
Princesse
Princesse

C'est toujours dur de trouver des cadeaux de Noël je trouve ^^.

Alors moi pour mes frères et mes parents j'ai aucune idée encore... Je vais bientôt aller faire un peu de shopping pour voir ce que je peux trouver. Mes parents, ça sera peut être un voyage en commun avec mes frères et soeur. Pour mon copain, je pense lui prendre des habits et un parfum :)

Et pour moi, je vais demander l'iphone 4. Vu que je me suis fais volée mon iphone 4S, je redemande l'iphone mais le 4 vu qu'il est moins cher et que de toute façon y a pas une grande différence avec le 4S :)
Chachou
Reine
Reine

Vous avez des super idées !

Pour ma famille, j'ai aucune idée de ce que je vais leur offrir... Pour ma soeur je dois lui trouver un truc pas trop gros et léger, vu que c'est mon père qui va lui emmener en allant la voir en Guadeloupe. Du coup je sais pas du tout :S (je lui ai déjà offert un très beau bracelet pour ses 25 ans en septembre pour qu'elle puisse le prendre à l'autre bout du monde ^^) Et puis mon frère et mes parents, j'ai aucune idée non plus.. Et pour mes demi-soeurs, surement des petits bijoux.

Et sinon pour moi je ne sais pas trop. Etant donné que mon anniversaire est dans une semaine, mes parents me font parfois un gros cadeau qui "compte" pour Noël et mon anniversaire en même temps. Déjà mon père me paye mon billet d'avion pour la Guadeloupe cet été, et aussi mes concours (vu que c'est cher, je lui ai dit d'y compter pour Noël ^^) et sinon je ne sais pas, je vais demander des sous pour cet été, et un peu d'argent aussi pour m'acheter un nouveau portable je pense (le mien est en train de lâcher). Après c'est déjà pas mal ^^
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Alors moi aucune idée de ce que je veux pour Noel. Mon anniversaire était en septembre du coup ce que je voulais je l'ai demandé à ce moment là. Mais j'aime bien avoir des surprises à Noel donc voilà....^^

Et puis sinon pour mon chéri j'avais en tête de lui acheter un beau polo Lacoste...mais je verrai une fois dans les magasins si d'autres idées me viennent en tête !

Pour ma famille, je ne sais pas encore en fait.....je pense que ça viendra petit à petit ! :smile:
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Aaah un sujet sur Noël :<3:

C'est vrai que les cadeaux pour les soeurs c'est assez simple je trouve. Après tout dépend de leur âge. Mais moi ma soeur c'est aussi comme toi Maëva, je peux lui acheter des fringues/bijoux/maquillage/vernis, tout lui fera plaisir donc j'ai le choix. Je pense que je vais lui prendre une veste rouge ou un truc comme ça vu que c'est sa couleur :mmdr:
    Après ma mère veut de beaux rideaux pour le salon donc je pense qu'on va se cotiser pour lui offrir. Mon père j'ai pas encore d'idée, faut qu'on réfléchisse. Et puis pour mes frères je sais pas trop non plus. Mon frère jumeau je dois toujours lui acheter un maillot du PSG alors c'est peut-être l'occasion. Ensuite pour mon chéri, je sais pas encore. Il m'a dit qu'il voulait encore des fringues et vu comment ça lui a fait plaisir ceux que je lui ai offert pour son anniversaire, je vais sûrement en racheter.

Sinon moi pour Noël j'ai demander plusieurs choses: mon copain va me fixer un budget pour que je m'achète tout plein de fringues/chaussures/sac à mains. J'ai juste trop hâte d'avoir tout ça tellement j'ai envie de ça. :mmdr:
    Je pense que je vais aussi demander Just Dance 4 sur Wii, j'adore, on y joue tout le temps avec ma soeur et ma mère mdr. & puis j'aimerais des places pour aller voir 1789, les amants de la Bastille :grin:
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

L'idée du voyage est bien :grin: J'aimerai être aussi proche de mon cousin comme toi tu l'es du tien. J'espère que ça sera réalisable :)
Sinon, Oriane, j'ai la mère du amie qui a une machine pour faire les ongles au gel UV. Ben c'est trèès long à faire ^^ Par contre, elle m'a dit que ses produit lui durait longtemps. (et je peux te dire qu'elle refait souvent ses ongles au gel).

Sinon, je sais que pour ma soeur, je vais lui prendre une bague que j'ai vu sur internet (après, j'ai super peur de la qualité et tout et tout).
Pour mes parents, je ne sais pas. Mais j'ai pensé à un coffret que l'on pourrait acheter en commun avec ma petite soeur :)
Mais bon, c'est comme assez difficile quand on aucun revenu d'acheter des cadeaux. Avant, on faisait des scoubidous pour toute la famille.. C'tait simple :mmdr:

Sinon, j'ai demandé la conduite accompagnée. J'ai super envie d'apprendre à conduire :grin: :grin: Donc ça va être mon cadeau pour Noël ainsi que celui de mon anniversaire (je suis née deux semaine avant Noël).
argaux
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »