Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Ce soir j'espère que c'est Sacha qui partira, j'ai rien contre lui mais il sert à rien quoi, on le voit jamais xD Puis j'aime bien Thomas et Midou ^^
-
- Princesse
Oui moi aussi j'espère que ça sera Sacha
Midou est assez marrant et on doit garder Thomas pour le caser avec Nadège lol!
Midou est assez marrant et on doit garder Thomas pour le caser avec Nadège lol!
Ouai Midou c'est un garçon assez sympathique ^^ Et oui Thomas doit rester avec Nadège mdr J'ai l'impression quand même que chaque jour il se rapproche un peu plus d'elle... ^^
Oui pareil je veux que soit Sacha !
Bon ben j'suis dégoutée, c'est Midou qui est parti --'
Bon ben j'suis dégoutée, c'est Midou qui est parti --'
Oh mince :/
C'est vrai que Sacha on le voit jamais...
Merci pour les infos en tout cas, je suis bien contente de ne pas regarder car Kevin me sortirait par les yeux grrr quel con celui-là !
C'est vrai que Sacha on le voit jamais...
Merci pour les infos en tout cas, je suis bien contente de ne pas regarder car Kevin me sortirait par les yeux grrr quel con celui-là !
Ah oui il me soule un truc de dingue aussi lui ! --'
Ah c'est midou qui est parti ! Tant que c'est pas Thomas je m'en fous mdr
:mmdr: Ah oui pareil ! Je veux trop pas qu'il parte lui viiiin !
Je suis Secret Story & là je suis à fond sur les pseudos frère et sœur Nadège & Thomas ! J'ai une envie bizarre qu'ils soient ensemble ! D'ailleurs à la quotidienne de tout à l'heure j'ai vu que ça s'annonçait bien Thomas se rapproche vraiment d'elle, il est très tactile...Pourtant il sait bien les sentiments de Nadège...C'est bon ça ! Hâte de voir la suite :)
Enjoy life. ♥
Moi je sais pas du tout où ça en est, j'attends le débrif' d'Alex lol
Il est super tactile avec Nadège, mais à côté de ça il est toujours avec Ginnie, ça me soule lool J'en ai marre à force ^^
Surtout qu'on se demande qu'est ce qu'il trouve à Ginie ! Depuis le début on la voit jamais et comme l'a déjà dit Julien "Elle sert à rien" si elle existe en ce moment c'est juste grâce à Thomas, non je trouve que Nadège a quelque chose de plus elle est spéciale et puis quand j'entends ce que dit Thomas au confess "C'est bien que Nadège revienne au moins on sera tous les deux, il faut que je la protège Nadège et faire que l'aventure se déroule bien pour elle" ça donne de l'espoir Ouiiiiiiiii ! ;)
Enjoy life. ♥