Super si elle est stabilisée, elle à l'air forte ta fille !
C'est normal de stresser pour la sortie mais ça ira, tu as ta fille à soutenir et c'est elle aussi qui va faire que tu vas tenir le coup pour elle !
Bon courage !
Sexe de mon bébé :)
- miss-breizh
- Comtesse
Re: Sexe de mon bébé :)
Contente que l'état de santé de ta puce se soie stabilisé, c'est une bonne chose :)
Comme l'on dit les filles, c'est normal si tu es stressée pour ta sortie, mais tu pourras aller voir ta fille tout de même. Même si c'est dur, soie courageuse :)
J'espère que ça va continuer positivement :)
Comme l'on dit les filles, c'est normal si tu es stressée pour ta sortie, mais tu pourras aller voir ta fille tout de même. Même si c'est dur, soie courageuse :)
J'espère que ça va continuer positivement :)
๓argaux
- Moi-Soniiia
- Damoiselle
Coucou.
Comme d'habitude, je suis 3 guerres en retard mais toute mes félicitations pour la naissance de ta petite puce.
Tien le coup pour elle, elle va avoir besoins de toi. C'est vraiment domage que tu doivent te battre autant pour pouvoir voir ta fille si peu! Je trouve sa vraiment injuste! Tu es sa maman après tout!
Je te souhaite bien du courage pour tenir le coup, et j'en souhaite autant a ta petite chérie pour qu'elle se sorte de se mauvais pas!
Gros bisous à toutes les deux.
Sonia
Comme d'habitude, je suis 3 guerres en retard mais toute mes félicitations pour la naissance de ta petite puce.
Tien le coup pour elle, elle va avoir besoins de toi. C'est vraiment domage que tu doivent te battre autant pour pouvoir voir ta fille si peu! Je trouve sa vraiment injuste! Tu es sa maman après tout!
Je te souhaite bien du courage pour tenir le coup, et j'en souhaite autant a ta petite chérie pour qu'elle se sorte de se mauvais pas!
Gros bisous à toutes les deux.
Sonia
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Maëva. a écrit :De toute façon ils n'ont pas le droit de lui refuser l'accès pour la voir, ça reste son enfant !
Bref je suis bien contente qu'elle commence à reprendre du poil de la bête ta petite ! Vous le méritez !
Dis donc la vilaine, tu vas parler meilleur hein !!! :mmdr: :wink:
Encore courage miss!
Qué ? :o
Hello !
Dernière nuit à la maternité, ma pupuce va pas trop mal, son état n'a pas bougé depuis hier.
J'ai poussé ma gueulante et depuis il ne m'embete plus trop pour la voir.
Je suis pour une fois plutôt rassuré vis à vis de ma sortie et de la suite par rapport à ma suite!
Rien n'est encore gagné mais j'ai bel et bien l'impression qu'elle a le caractère de battante de sa maman ma princesse.
Je l'espère au plus profond de moi en tout cas.
Dernière nuit à la maternité, ma pupuce va pas trop mal, son état n'a pas bougé depuis hier.
J'ai poussé ma gueulante et depuis il ne m'embete plus trop pour la voir.
Je suis pour une fois plutôt rassuré vis à vis de ma sortie et de la suite par rapport à ma suite!
Rien n'est encore gagné mais j'ai bel et bien l'impression qu'elle a le caractère de battante de sa maman ma princesse.
Je l'espère au plus profond de moi en tout cas.
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Il faut y croire. Je te l'avais dit qu'elle avait l'air d'être une bâtante :) Hihi
Oui comme dis Maé, elle se bat
Courage !!!

Je t'envoi beaucoup de courage à toi et ta petite puce !!!
Ah heureusement que son état s'est stabilisé :)
Elle est forte ta puce, elle va se battre !
Pleins de courage à vous deux ! <3
Elle est forte ta puce, elle va se battre !
Pleins de courage à vous deux ! <3
Courage pour la sortie aujourd'hui, je suis contente de lire que ta puce va mieux !
Elle s'accroche, elle a envie d'être avec sa maman c'est génial !
Elle s'accroche, elle a envie d'être avec sa maman c'est génial !
Ça y est je suis sortie ma puce n'avait pas trop la forme alors ça a été dur!
J'ai profité au maximum de cette journée pour passer du temps avec elle!
J'ai normalement droit à 3h de "visite" par jour!
Ça me fait très bizarre de me trouver loin d'elle et surtout qu'elle ne soit pas avec moi.
D'un côté le plus important c'est qu'elle guérisse et que je puisse l'avoir toute ma vie avec moi!
Au moins maintenant je ne serai plus seule le soir c'est déjà beaucoup. Vivement demain que je la revois
J'ai profité au maximum de cette journée pour passer du temps avec elle!
J'ai normalement droit à 3h de "visite" par jour!
Ça me fait très bizarre de me trouver loin d'elle et surtout qu'elle ne soit pas avec moi.
D'un côté le plus important c'est qu'elle guérisse et que je puisse l'avoir toute ma vie avec moi!
Au moins maintenant je ne serai plus seule le soir c'est déjà beaucoup. Vivement demain que je la revois
3 janvier 2012 : Maëlis <3