Possible en tout cas que ce garçon t'es remarqué et que tu lui plait, genre pour te montrer du doigt à son pote !! genre : "tient tu vois la haut par la fenêtre, ben c'est elle !! elle es jolie hein !!" :amourE:
Me voilà à faire des dialogues
Mais oui normal, toi là tout de suite tu le connais pas, tu sais pas vraiment ce qu'il peut penser, même si on peut en avoir une légère idée, donc oui normal que tu sois totalement indifférente, à moins que tout ça continue, ça va être comme avec le beau Ronaldo, où tu vas te sentir probablement flattée et tu pourrais te poser quelques questions sur lui ! bon après, à voir ce qu'il peut tenter aussi de son côté, s'il essaye de t'approcher, où alors on va encore s'en tenir qu'aux regards
Oui bon pour en revenir à ton Ex X10 crush LOL je sais que ça peut paraître fait exprès le coup de la bousculade, genre Ohhh désolée, on m'a poussé, ou je t'ai pas vu, mais ça pourrait arriver !
Enfin oui dans tous les cas, tu es en vacances pour le moment, donc toi qui déjà quasiment pour pas dire totalement déconnecté de lui, détachée quoi, après les vacances possible que tu ne te souviennes même plus de lui
On verra bien après les vacances ce qui se passera encore ...
En attendant profites bien et bonnes vacances :TV: