Mais qu'est-ce cette génération ?

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi FOuinette. =)
Image

Vise loin et haut...
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle

Fouinette6298 a écrit :Tu as bien raison ! C'est clair que si tu n'es pas en slim converse et tout, tout le monde te regarde, c'est énervant. Moi je porte jamais de slim, ca me va pas et je me trouve grosse avec donc j'en met jamais mais bon, je préfère bien mieux mes jeans ;) Mais oui maintenant, c'est ça la génération. Qu'est ce que ce sera dans 5 ans :O Ca me fait peur rien que d'y penser lol
J'avooue bientôt les slims seront démodée et si tu en portera c'est comme si tu porte un jean patte d'Eph maintenant --' Sa craint ...
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle

Ta bien de la chance dans mon collège s'est trop des gamins qui se prennent pour des grands mais perdo ma tête fait pas 13ans mdr plutôt 10ans x) Et ils sont là à fumer leur clope --' Pathétique .
Je t'aime p'tit frère.
axoooo
Marquise
Marquise

En 4ème dans mon bahut, les filles allaient fumé dans les chiottes, vous imaginez l'odeur :shock: Maintenant ça va puisque qu'ils ont fait les chiottes à côté du CPE.
A mon bahut aussi dès que t'es pas habillé comme les autres, c'est critiques sur critiques. C'est aussi pour ça que les 3/4 des gens du bahut je les supporte pas.
Axoou =D
Douudouu
Marquise
Marquise

Moi dans mon lycée les gens s'en foutent de ton look ^^

De toute façon il y a toujours de rebelles qui preferent fumer DANS le bahut que dehors :roll:

Ca craint pour ta soeur Angie quand meme , si elle n'étaient pas allumer je ne vois pas ce que ça peut leur foutre =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

C'était pareil dans mon collège Angie , si le surveillant voyait un élève fumé en dehors du collège , il appelait les parents et si récidive , convocation des parents chez le directeur :roll: Je vois pas en quoi ça les concerne , surtout qu'ils fumaient dehors et à la fin des cours donc ...
Hey Jude ... ♪
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle

Oh my god ! Dans mon collège ils se promenent avec le clope sur l'oreille :O Et dehors ils fument devant le portail et ils fume pas que de la cigarette sa va plus loins...
Je t'aime p'tit frère.
Soso134
Baronne
Baronne

C'est partout pareil maintenant. Moi ça va dans mon lycée , c'est un peu comme les lycées dans les films américains : Chacun son statut social ,
Il y a les poufs ( Désolé pas d'autre mots )
Il y les intellos
Les gotiques
Les drogués
Les skateurs

Et puis suivant aussi leurs religion , pas beaucoup de mixité c'est vraiment dommage :roll: Je ne suis dans aucun de ses statuts j'ai des amis dans toutes les catégories sauf peut être les poufs que je ne peux absolument pas me voir :roll:
Donc chaques catégories critiquent une autre à cause de la différence :)
Mais on s'en fou chacun son style ! :)

Sa sent la reprise des cours ... Un cours d'SES précisement :mmdr:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle

Ce qui me dégoute le plus, c'est le manque de respect et la prise de drogue : c'est égoïste... comment ne peut-on penser qu'à nous en faisant du mal aux autres et à ceux qu'on aime ?
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle

C'est vrai... Mais bon, a 12 ans ont sait pas trop ou se placer aussi. On veut être grand et tout
Clémence
Reine
Reine

Oui c'est vrai. C'est dommage je trouve de ne pas profiter de son temps et de vouloir déjà être grande ! Dans 10 ans, elles auront déjà tout fait, ca sera nul pour elles ;)
BSJL
Damoiselle
Damoiselle

Je connais des filles qui ont 11 ans et qui ont déjà vécu toute une vie..
C'est c*n pour elles!
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »