Les filles qui se croient belles.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Les filles qui se croient belles.

Ce n'est pas bon d'être trop sur de soi de toutes façon, çà peut jouer bien des tours!
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle

Julia a écrit :Ce que j'aime pas non plus, ce sont les gamines qui font leur bouche en cul de poule sur les photos. Ou alors qui essaient sans cesse de prendre la pose façon mannequin ... Vive le naturel !
E-XA-CTE-MENT !
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle

C'est bien d'avoir confiance en soi, et même si ca fait des jalouses, croire en soi, c'est presque reussir !
alors oui c'est dur, mais c'eest une sacré force dans la vie!
je dis pas non plus, de le crier sous tous les toits : mais tu vois, moi avant, j'étais vachement complexée, et succeptible, ca me gachait la vie! et puis je sais pas, les gens ont commencé à me faire pas mal de compliments, et puisque les gens te font des compliments, tu reprends confiance, et tu souris, tu te lâches, et là, t'en recois de plus en plus!
Aujourd'hui j'ai confiance en moi, je me trouve belle ! et les gens aussi autour de moi, presque toutes les semaines, voire même tous les jours, on me dit que je suis belle, mignonne !
alors oui c'est important d'avoir confiance en soi, car maintenant je ne me laisse pas abattre, je me fous des mauvaises langues, c'est des gens jaloux, et meme si je me prends encore aujourd'hui des critiques, je passe au dessus, car je sais très bien qu'ils sont jaloux ! y'a un mec, qui me disait que j'étais moche en début d'année, je crois que c'était sa tactique de drague, car maintenant que je lui parle, il a arrete de me dire que j'étais moche, et il m'a fait un "mini" compliment! et les autres aussi le voient, qu'il m'aime bien:!

Alors tu vois, je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tete avec cette fille, oui c'est vrai qu'elle, c'est le summum, mais tu vois, il faudrait que tu en fasses autant, croire en soi, ca permet de passer au dessus de tout et d'etre heureuse !

ALORS LES FILLES, PASSER AU DESSUS DES CRITIQUES, OUI VOUS ETES BELLES, A VOUS DE LE PROUVER, ET LES JALOUX Y'EN AURA TOUJOURS, MAIS CA NE CHANGERA PAS GRAND CHOSE SI VOUS CROYAIT EN VOUS ET EN VOTRE AVENIR!

il faut savoir aussi, se remettre en question et savoir qu'on a des qualités, mais aussi des défauts !
Moi je sais, que j'ai des cernes, que j'ai des cils blonds d'un côté, et bruns de l'autre, que j'ai des hanches, même si on me dit que non, que j'ai des vergetures aux seins, que j'ai pris 4 kilos depuis l'année derniere, que je suis capricieuse, têtue, un peu bornée, mais je connais mes qualités : et je regrette le temps, où j'en pleurais devant ma glace, les défauts, ca peut se cacher par le maquillage, le sport, la bonne humeur, le sourire ...
:grin:

moi je reste un brin complexée, un brin succeptible mais quand on me fait une critique, je me dis que ces gens là, sont parfaits pour critiquer mais alors pour se regarder dans la glace, c'est plus dur hein !

Mon message est long, mais j'aurais tellement voulu qu'on me dise ca quand j'étais plus jeune, ca m'aurait peut etre permi d'etre plus heureuse, et d'avoir moi aussi des petits copain, ou du moins (à cet age là ) des n'amoureux :)

Bisouuus les filles :)
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs

Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui etre trop sure de toi C pas bon hein !!
Clémence
Reine
Reine

Oh non ! Je préfère ne pas être trop sur de moi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui carrément! Mais après quand on es pas un minimum sur de soi du coup on a pas confiance en soi et C pas tellement bon non plus =) Il faut trouver le juste milieu quOii!
luna40
Damoiselle
Damoiselle

De toute façon la beauté ça dure pas toute la vie, alors vaut mieux avoir une belle personnalité..

Il y a de très belles filles qui sont tellement stupides que ça les enlaidit au yeux des autres, et à l'inverse, beaucoup ne se font pas remarquer au premier coup d'oeil mais quand on apprend à les connaître, alors là wow! ^^

Y faut pas se fier aux apparences :wink:
Mae .
Damoiselle
Damoiselle

A Tahiti, il y en a un paquet et ... Elles ne sont pas forcément belles xD
Mais il y aussi les mecs. Oulaah : " Eh Mae, t'as vu mes abdos ? Et matte moi ces pec' " --'
Laisse tomber quoi.
Everything's gonna be alright !
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle

Je suis d'accord ! Je connais des filles mais laissent tomber quoi ! C'est la cata comment elles s'y croivent
$anâa
Duchesse
Duchesse

Moi en tout cas, je n'ai pas trop confiance en moi, ni moins ni plus, et je ne me prends pas pour une supérieure non plus, je suis comme tout le monde naturelle et vif :lool:
Non vraiment faut pas se croire beau et superieur aux autres, et comme a dit Marielle:
Marielle a écrit :Oui carrément! Mais après quand on es pas un minimum sur de soi du coup on a pas confiance en soi et C pas tellement bon non plus =) Il faut trouver le juste milieu quOii!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Aussi.
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle

Perso j'aurait sens doute réagie pareille ! :o
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image