Oui mais pour celle qui n'ont pas le droit de "perdre" leur hymen, c'est le moyen qu'elles ont trouvé.
Même que ce soit interdit, au moins ça ne se voit pas quoi.
L'amour et la sodomie !!
- Charlotte ...
- Comtesse

Re: L'amour et la sodomie !!
Ca n'empêche pas le fait que je trouve ça complètement ridicule et hypocrite. Soit on reste vierge jusqu'au bout, soit on passe directement à l'acte. Mais ce n'est que mon avis. :)
Hey Jude ... ♪
- too far of mars
- Damoiselle

Mais au final dans le cérémonial ou elles doivent prouver que leur hymen est là, elle sont tranquille...
le problème c'est que les hommes aussi ne respectent pas la religion en se servant de ça...
le problème c'est que les hommes aussi ne respectent pas la religion en se servant de ça...
Je suis aussi d'accord avec Charlotte. C'est con.
C'est con de pratiquer la sodomie histoire de garder son hymen intacte, surtout si c'est pour la religion étant donné que la sodomie est carrément proscrite.
Et comme l'a dit Julia, une fille qui se fait sodomiser n'est plus vierge pour moi non plus. Et elle ne respecte pas sa religion quoi qu'il en soit.
Et comme l'a dit Julia, une fille qui se fait sodomiser n'est plus vierge pour moi non plus. Et elle ne respecte pas sa religion quoi qu'il en soit.
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Non mais on va entrer dans un débat là...
Elle l'a peut-être pas choisie sa religion donc peut-être qu'elle s'en fou aussi.
Qu'elle a envie d'avoir des rapports mais qu'elle a trop peur de la réaction violente de sa famille quand ils s'apercevront qu'elle n'a plus son hymen. d'ou la sodomie.
Elle l'a peut-être pas choisie sa religion donc peut-être qu'elle s'en fou aussi.
Qu'elle a envie d'avoir des rapports mais qu'elle a trop peur de la réaction violente de sa famille quand ils s'apercevront qu'elle n'a plus son hymen. d'ou la sodomie.
Chacun est libre de donner son avis sans pour autant engendré un débat. On est pas obligée d'être toute d'accord.
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Coucou Les Filles :)
Beh voila, ça fait un an et neuf mois que je suis avec mon copain.
Nous avons commencé la sodomie il y a quelques mois, et au début, BERK !!!!
Mais mon copain, qui ne se laissse pas abbatre si falicement, et moi non plus, nous avons décidé de réessayer dans une autre position...
Et là, Magie !
Tout s'est passé differement, mon copain a été beaucouop plus tendre avec moi.
Au début, ça m'a fait mal non pas à l'anus, mais au vagin ( ? ). Mon Homme a alors su anticiper, et il sa su masquer la douleur en me masturbat.
Depuis, -même si vous pouvez trouver ça dégoutant,- moi j'adore, et il n'y a pas une fois ou nouc=s avons un rapport sexuel sans sodomie.
Enfin bref, cela n'est pas forcement dégoutant. et ce peut meme etre un moment super intime et super agréable. (Tout du moins pour moi )
Bisous a toutes :)
Beh voila, ça fait un an et neuf mois que je suis avec mon copain.
Nous avons commencé la sodomie il y a quelques mois, et au début, BERK !!!!
Mais mon copain, qui ne se laissse pas abbatre si falicement, et moi non plus, nous avons décidé de réessayer dans une autre position...
Et là, Magie !
Tout s'est passé differement, mon copain a été beaucouop plus tendre avec moi.
Au début, ça m'a fait mal non pas à l'anus, mais au vagin ( ? ). Mon Homme a alors su anticiper, et il sa su masquer la douleur en me masturbat.
Depuis, -même si vous pouvez trouver ça dégoutant,- moi j'adore, et il n'y a pas une fois ou nouc=s avons un rapport sexuel sans sodomie.
Enfin bref, cela n'est pas forcement dégoutant. et ce peut meme etre un moment super intime et super agréable. (Tout du moins pour moi )
Bisous a toutes :)
grave! çà me donne encore moins envie ! D'façonn j'avais pas l'intention de le faire --'
Ah c'est répugnant tout ce que tu as dis Julia ! lool Ca fait peur et perso, je prendrais pas le risque de le faire ! :O
Je savais pas que la sodomie pouvait avoir autant de conséquences :o oui après c'est clair que il y a je pense une différence entre le fait de le faire à chaque rapport ou une fois de temps en temps mais en ce qui me concerne non merci ^^