Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception

Où vs avé u vos 1ere regles?

Le sondage s’est terminé le 09 juin 2008, 19:29

En cours
1
5%
Chez vous
15
75%
Chez des amis
1
5%
Autres...
3
15%

Nombre total de votes : 20
mygossip
Damoiselle
Damoiselle

hii

bah moi tu sais sa fé ke 3 mois ke jai u les regles jmet des tampons...tu devrai le faire xd ! ce vachement pratique ! : DD
emma24
Damoiselle
Damoiselle

c clair les mami elles ont de la chance :^^:
Manon <3 a écrit :Vivement la ménopause !
Quelle chance elles ont les mamies :D
mme_paupau
Baronne
Baronne

ho punaise oui vivement la mémépause !

moi c etait chez moi, en fait je me suis reveillé avec mais j ai pas de suite compris je me suis changé et j y es pas repensé (c est fou ca m a traumatisé d un pouce cette histoire) et l apres midi j ai eu d autre perte aux toilettes et là j ai demandé a ma mere, elle m a donné une serviette avec un regard que j oublierais jamais (elle n a pas dit la phrase que presque toute entende je suppose pour ne pas me gener mais ses yeux de merland fri tout humide l on trahis :lol: ) et pendant que je mettais la serviette j l ai entendu se precipiter le dire a mon pere et a mon grand frere :lol: mais quand j suis revenu dans le salon tout le monde faisait se regard qui dit tout mais personne n a rien dit :lol: :lol: :lol: :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'étais chez une ami j'y était resté dormir et le lendemain , j'ai senti des perte mais il n'y avait rien et apres une ou deu heures après je les avait... :S
Jade
Modératrice

moi je jouais chez une copine j'avais dix ans! j'étais terrifiée c'est sa maman qui ma aidé^^
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle

Moi sa mère était enceinte et ma copine ne les avait pas et je crois même que c'étit un dimanche on est allé demandé aux voisins on a fait le tour de son immeubles . La honte..
Lili59
Damoiselle
Damoiselle

C'était un mardi 17 mars,je pense que ça c'est produit vers 16 h,en cours de SVT j'avais super mal au dos et au ventre donc voilà mais la journée n'était pas finie,j'ai été cherché mon bulletin scolaire.Je suis ressortie du collège a 18 h et j'avais une petite tache rouge sur mon slim :oops:
Ahah
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle

moi c' etait a mon cours de judo, c 'est en me changeant après le cours que j' ai remarqué un immense bain de sang entre mes jambes. avec un kimono tout blanc, je ne vous di pas la honte si les autres eleves avait remarqué avant.
Pow'
Damoiselle
Damoiselle

Moi après les cours !! Gnahahaha ^^ On peut dire que j'ai eu de la chance et si je me rappelle bien c'était en Octobre xD !!
zineblola
Damoiselle
Damoiselle

..

chez moi , et j'étais troooooooop contente mdrrr
Manon ...
Princesse
Princesse

Moi aussi j'étais contente quand je les avais eu ^^ tu te dis ça y est j'suis grande. Ouais bah maintenant ça soule quoi.
zineblola
Damoiselle
Damoiselle

..

wé wé tas raison , les douleurs , bofff la j'en ai marre .. lol
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »