Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Ippelyne
Ouais c'est clair ! C'est un peu pour ça que j'ai arrêté moi....j'avais plus de place dans ma petite chambre...:mmdr:
par Kahoru
Je collectionne les cartes postales ^^ j'adore les relire, et surtout c'est l'idéal quand nos amis nous manquent.
Mais je me suis lancée dans une nouvelle collection, aussi : les kimmidolls !
Ce sont des poupées japonaises stylisées trop mignonnes ^w^ ça ne sert à rien... mais tant pis ! Comme ça coûte cher, je n'en ai que 10 --' ...mais j'espère continuer cette collection !

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est ça : Image
par Clémence
Moi non plus je connaissais pas et je trouve ca super mignon ^^

Moi je fais pas de collections, mais j'ai un copain, il fait la collection des cartouches d'encres vides ! lol
par Jenny.
Fouinette :mdri:

Effectivement elles sont mimi ces poupées ! Par curiosité, elles coûtent combien ?
par Axelle
Je faisais une collection de fèves quand j'étais gamine ^^' J'ai une énorme boîte bien remplie x)
Mais maintenant j'ai arrêté :)
par Douudouu
Kahoru a écrit :Je collectionne les cartes postales ^^ j'adore les relire, et surtout c'est l'idéal quand nos amis nous manquent.
Mais je me suis lancée dans une nouvelle collection, aussi : les kimmidolls !
Ce sont des poupées japonaises stylisées trop mignonnes ^w^ ça ne sert à rien... mais tant pis ! Comme ça coûte cher, je n'en ai que 10 --' ...mais j'espère continuer cette collection !

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est ça : Image
Ba j'en ai eu une a Noel et j'ai été trop déçu parce que ça ne sert pas a grand chose et je trouve pas ça tres jolie enfin voila ct pour l'anecdote x)

Moi je ne collectione rien meme si on parle parfois de collection quand on parle de mes écharpes / foulards ... J'ai 1o écharpes et 11 foulards et pourtant j'en ai jamais assez x)
par Fanny89
Moi avant je collectionnais les poupées en porcelaine j'en ais une dixaine ranger j'ai arreter subitement
Bannière 11