Vos collections .
Re: Vos collections .
Ca prend trop de place les feves quand t'en a beaucoup ..
Ouais c'est clair ! C'est un peu pour ça que j'ai arrêté moi....j'avais plus de place dans ma petite chambre...:mmdr:
Oui c'est vrai que tu sais plus où les mettre à force..
Je collectionne les cartes postales ^^ j'adore les relire, et surtout c'est l'idéal quand nos amis nous manquent.
Mais je me suis lancée dans une nouvelle collection, aussi : les kimmidolls !
Ce sont des poupées japonaises stylisées trop mignonnes ^w^ ça ne sert à rien... mais tant pis ! Comme ça coûte cher, je n'en ai que 10 --' ...mais j'espère continuer cette collection !
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est ça :
Ce sont des poupées japonaises stylisées trop mignonnes ^w^ ça ne sert à rien... mais tant pis ! Comme ça coûte cher, je n'en ai que 10 --' ...mais j'espère continuer cette collection !

Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.
Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Oh C'est mignon oui en effet ^^ lol
Elles sont marrantes!
Je ne connaissais pas! =)
Elles sont marrantes!
Je ne connaissais pas! =)
Moi non plus je connaissais pas et je trouve ca super mignon ^^
Moi je fais pas de collections, mais j'ai un copain, il fait la collection des cartouches d'encres vides ! lol
Moi je fais pas de collections, mais j'ai un copain, il fait la collection des cartouches d'encres vides ! lol
Fouinette :mdri:
Effectivement elles sont mimi ces poupées ! Par curiosité, elles coûtent combien ?
Effectivement elles sont mimi ces poupées ! Par curiosité, elles coûtent combien ?
Je gardais aussi les cartouches vides avant :)
Mdr pareil ^^
Je faisais une collection de fèves quand j'étais gamine ^^' J'ai une énorme boîte bien remplie x)
Mais maintenant j'ai arrêté :)
Mais maintenant j'ai arrêté :)
Ba j'en ai eu une a Noel et j'ai été trop déçu parce que ça ne sert pas a grand chose et je trouve pas ça tres jolie enfin voila ct pour l'anecdote x)Kahoru a écrit :Je collectionne les cartes postales ^^ j'adore les relire, et surtout c'est l'idéal quand nos amis nous manquent.
Moi je ne collectione rien meme si on parle parfois de collection quand on parle de mes écharpes / foulards ... J'ai 1o écharpes et 11 foulards et pourtant j'en ai jamais assez x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Moi avant je collectionnais les poupées en porcelaine j'en ais une dixaine ranger j'ai arreter subitement