Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par Maryon
Beh moi je sortais avec un ga, et il ma quitter pour une copine a moi, mais une copine super proche ... Je leur en est voulu pendant longtemps, je me sentais mal, je comprenais pas se qui m'arrivais, je comprenais pas pourquoi ... Puis grâce a d'autres amis j'ai réussi a tourner la page même si j'y repense de temps en temps ..
par Lae
Je suis desolée, pour vous toute, mais bon je vois que l'on peut s'en remettre et sa soulage un peu mon petit coeur.
Ben pour moi, c'est celle que je vis en ce moment, pour celle qui "me connaisse", mais avant lui pas de rupture douloureuse.
Remarquez une c'est bien suffisant.
J'etais avec mon copain depuis 2ans et 9mois il m'a quitté du jour au lendemain alorsque tous ce passer bien , on se completait , on pouvait jamais etre l'un sans l'autre , on aller se fiancer en mars ,mais il m'a quitté a noel et depuis ilne veux eme plus me voir rien ,je comprendre pas cette décision si soudaine alors que on fillai le parfait amour...je suis dans un etat lamentable j'ai perdu 4kg et je sais plus quoi faire pour qu'il revienne...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Call of War