Vendredi 24 Décembre!!
Re: Vendredi 24 Décembre!!
A toute Ju"!
Je vois :lool: a toute ^^
lol attends un peu !!, je pensais aussi faire du cupcake demain xD je voudrais l'essayer!!
Je vais essayer de les faire, j'adore ça mdr
Là je viens de cuisiner du poulet cuit xD
Là je viens de cuisiner du poulet cuit xD
Coucou les filles !
Je reviens de chez le coiffeur, j'ai les cheveux tout beaux =)) Et là je vais manger un truc rapide (pas très faim) et ensuite je fais des macarons ! :D Et cette aprem ma mère va faire deux trois magasins, j'hésite à aller avec elle mais y'aura du mooonde !
Bonne journée les filles =)
Je reviens de chez le coiffeur, j'ai les cheveux tout beaux =)) Et là je vais manger un truc rapide (pas très faim) et ensuite je fais des macarons ! :D Et cette aprem ma mère va faire deux trois magasins, j'hésite à aller avec elle mais y'aura du mooonde !
Bonne journée les filles =)
Aller je file les filles, a demain, bonne journée, bon réveillon, bonne fêtes :lool:
kiss :<3:
kiss :<3:
Bonne journée Sunshine ;)
Chachou, oula oui le monde va être au rdv !
Chachou, oula oui le monde va être au rdv !
Oui je sais ... Je verrais, si je galère pour mes macarons j'irais pas ^^ lol.
J'espère que tu vas y arriver avec tes macarons ! Tu les fais à quel gouts ?
Chocolat et framboise :) en fait c'est des trucs tout prêts que ma maman elle a acheté, mais une amie m'a dit que le plus dur c'était la cuisson .. J'espère que je ne vais pas me louper ! :-?
Non mais je vais pas aller avec ma mère parce que je dois aussi m'épiler et me faire un masque alors c'est pas bon ^^ lol
Non mais je vais pas aller avec ma mère parce que je dois aussi m'épiler et me faire un masque alors c'est pas bon ^^ lol
Ummm tu me donnes faim ! :mmdr:
Ah oui la cuisson c'est délicat ! Surveille bien alors lol
Et oui en effet, vaut mieux que tu y ailles pas, t'as beaucoup de choses à faire ! lol
Ah oui la cuisson c'est délicat ! Surveille bien alors lol
Et oui en effet, vaut mieux que tu y ailles pas, t'as beaucoup de choses à faire ! lol
çà me fait envie à moi aussi ^^