Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Choupettee-x
Wouaaah, les résolutions! XD
J'en prends jamais, je ne les tient pas. XD
Mais là, je veux changer.

Mes objectifs pour 2011:
- Être en meilleure forme. (Oui, parce que là, c'est attroce!) Et je commence bien, dans quelques instant je vais me commander un DVD de Tae Bo pour m'exercer!
- Être en meilleure santé.
- Prendre soin de moi.
- Devenir plus responsable.
- Réussir mes cours et avoir mon DEC.
- Faire mon tattoo.
- Et puis peut-être aussi avoir mon permis. Mais bon, ça coûte hyper cher et tout et j'ai pas d'argent donc... :S
- Et peut-être me trouver un job cet été. Parce que pendant ma session, j'ai vraiment pas le temps! XD

Ouhhh la.. j'espère pouvoir tenir tout ça! XD
par monsterQUEEN
Mettre de l'ordre dans ma vie! C'est a dire oublier les personnes qui ne m'auront apportés que des mauvaises choses les années précédentes. Continuer de bosser en cours, évidemment! :-) Et arrêter toutes les disputes avec mon chéri. :<3:
par Choupettee-x
Motivation les filles! Mo... /o/ ...ti... \o\ ...vation!! \o/ (Ça devrait être le mot "mascotte" du fofo! XD)

En fait, le plus important dans les résolutions, c'est de se fixer quelque chose de réaliste. Après ça, reste plus qu'à travailler pour! :D
Bannière 8