Coucou les filles !
Je me suis levée plutôt aujourd'hui tiens ! lol Je me suis endormie à 2h30, j'ai beaucoup parlé avec le mec dont je parle dans Amour ^^ (je vous expliquerais dans le sujet) et j'ai pas très bien dormi donc aujourd'hui je suis un peu crevée !
Je vais essayer de bosser et puis peut-être d'aller au code si j'ai le courage ...
Et ce soir je vais dormir chez mon père.
Oui charline, ça va mieux merci :) Je lui ai parlé hier soir, elle était toute contente parce qu'il neigeait à NY et elle se plaignait encore que mon frère ne puisse pas arriver mais elle ne s'est pas excusée, rien, ça m'a un peu soulé ^^
Bonne journée à toutes !
Courage Charline !
Lundi 27 Décembre
Re: Lundi 27 Décembre
Oui je priviligie comme même les études. Après sa m'empeche pas de regarder me faire une idée. Mais bien sur si sa coutent plus chère que ce que mon frère ma dit c'est laisse tomber
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Coucou les filles!!!!! MOi je me lève!
Je fais des grasses mat' énormes en ce moment C trop bien =)
Courage Ju et bon devoirs à celles qui les font ^^
Bonne journée :grin:
Je fais des grasses mat' énormes en ce moment C trop bien =)
Courage Ju et bon devoirs à celles qui les font ^^
Bonne journée :grin:
Coucou les filles ! Je suis déjà levée alors que je me suis couchée à 5h30 du mat' mdr J'ai parlé avec Mon Chéri ! :<3:
Aujourd'hui, je fais rien de bien spécial, ce soir on ouvre enfin les cadeaux dans Ma Famille :D Il me tarde ^^
Aujourd'hui, je fais rien de bien spécial, ce soir on ouvre enfin les cadeaux dans Ma Famille :D Il me tarde ^^
Coucou les filles :)
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, j'espère que vous avez passé un excellent Noël :)
Moi oui, j'ai été gatée :D
Ca fait plus d'un mois que mon ex m'a quitté maintenant et je vais déja beaucoup mieux, je crois :)
J'ai rencontré Aurélien, le courant passe très bien :)
Aujourd'hui, je dois faire mes devoirs :/
Bon courage à toutes pour la journée :)
Bisou bisou :)
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, j'espère que vous avez passé un excellent Noël :)
Moi oui, j'ai été gatée :D
Ca fait plus d'un mois que mon ex m'a quitté maintenant et je vais déja beaucoup mieux, je crois :)
J'ai rencontré Aurélien, le courant passe très bien :)
Aujourd'hui, je dois faire mes devoirs :/
Bon courage à toutes pour la journée :)
Bisou bisou :)
Ah mais tu as un chéri Clémence !!!! Je savais pas mdr je suis à l'ouest!
Tant mieux si tu vas bien Carola, je suis contente pour toi, et vas doucement avec cet Aurélien ;)
Bonnejournée!
Tant mieux si tu vas bien Carola, je suis contente pour toi, et vas doucement avec cet Aurélien ;)
Bonnejournée!
J'en ai jamais réellement parlé c'est pour ça. Je suis pas du genre à exposer ma vie amoureuse.. lol En tous les cas, je suis bien crevée à cause de lui !
Je savais pas non plus ^^ Ca fait combien de temps ?
Mdr on découvre nous =)
2 petits mois :<3: Donc bon, c'est rien 2 mois.
C'est déjà pas mal! IL s'appelle comment? :)
C'est déjà pas mal pour moi ! :mmdr: