Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Jenny.
Coucou les filles.
Bon courage pour les devoirs, le médecin ainsi que pour le boulot pour celles qui bossent.
Moi aujourd'hui, comme prévu, je suis allée à Darty pour mon appareil photos. Manque de bol, rupture de stock au magasin, mais disponible sur Internet. Alors là je l'ai commandé et normalement je le reçois mercredi, j'ai hâte !
Puis là je suis aussi très contente car ma mère veut commandé une Wii avec Mario ! :smile:

Bonne après-midi les filles !
par Clémence
Moi j'aime pas les nouveau Mario lool Je préfère jes tout pourri avec la vieille console Nitendo avec les boutons rouges :mmdr: Je suis nostalgique de ce temps là !
par Clémence
Qu'est ce que j'aimais cette console avec les grosses cassettes là :<3: :mmdr: Je la trouvé trop moi à l'époque !
par Chachou
Oui j'aimais trop aussi ! J'avais un jeu avec des canards et y'avait un fusil en plastique et tu devais tirer sur les canards je me souviens ! :mdri:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Bannière 2