Lundi 27 Décembre
Re: Lundi 27 Décembre
C'est triste .. Surtout que tu vois tous tes potes qui ont plein de trucs quoi :-?
:mmdr: je le sais bien Angie lol, dzns tout les cas j'ai penser a sécher le matin, je n'ai que 2 heures d'études, alors bon, sinon l'aprèm non, car j'ai des matières très importantes que je ne peux aps manquer ^^Angie. a écrit :Ouais plus il y a du monde, plus il y a de cadeaux
Nan mais Sunshine ne fait pas comme moi je suis pas un exemple sur ça, je me suis quand même tapée les avertissements d'absences (bonjour le dossier scolaire après)
Une heure d'anglais, et une heure d'arabe (mais la prof d'arabe est en grève donc une heure je vais pas l'étudier) et ce qui est de l'anglais on va seulment travailler des exercices (moi je les ai déjà travailler lol)
Bonne douche Marielle ! lol
Moi ma famille est repartie, j'ai pris mes médocs donc je suis tranquille pour la nuit lol
Bonne nuit !
Moi ma famille est repartie, j'ai pris mes médocs donc je suis tranquille pour la nuit lol
Bonne nuit !
Bonne nuit Angie =)
Ouais c'est bon s'est décidé, merci :mmdr:Angie. a écrit :Ah ben ça va alors tu peux te le permettre ^^
Bon les filles je vous dis bonne nuit je vais pas tarder, bisous.
Bonne nuit a toi, et bonne journée demain
:bsx:
Bonne nuit Ju"!
bonne nuit les filles ! :grin:
Mon film est en train de se terminer donc je vais pas tarder aussi =)
Mon film est en train de se terminer donc je vais pas tarder aussi =)
Bonne nuit Mamz'elle!
Bonne nuit les filles, j'y vais aussi, demain ça se peut que je me connecte pas, alors bonne journée a toutes
kiss :wink:
kiss :wink: