Ah, bien Doudou ! lol
J'espère que ton amie va bien Marielle !
J'aime pas les caniches non plus.
Bon, bah moi j'ai pas mal bossé, je fini mes maths et après je mange et je prendrais mon bain après je pense :)
Mardi 28 Décembre.
Re: Mardi 28 Décembre.
Plus de peur que de mal, le neurologue à dit qu'il n'y avait rien de méchant!! Ouf!
Moiaussi ^^ lol
Hihi tu m'montreras!
:mmdr:
Oui grave: tu t'fais plaisir pour Louna en fait =)
Oui grave: tu t'fais plaisir pour Louna en fait =)
Tant mieux ! :D
Moi je file dans mon bain ! Je viendrais peut être de mon portable si je m'ennuie :p
Moi je file dans mon bain ! Je viendrais peut être de mon portable si je m'ennuie :p
Bon bain ! Detend toi bien 

Bon bain =)
Oui j'imagine! en plys C tellement mignon tout çà !
Oui j'imagine! en plys C tellement mignon tout çà !
Coucou les filles !
Marielle : c'est super que ton amie n'ait rien de grave ! :D
Moi aujourd'hui j'ai eu une journée un peu difficile, mais ça va. Et puis j'ai décidé que toute la semaine j'allais avancer avec l'idée que vendredi après-midi c'est un après-midi chiots ( c'est a dire que les éleveurs viennent faire pucer/vacciner touuuut leurs chiots :<3: ) du coup ça va. A midi j'ai vu un ami, ça m'a fait du bien. Sa soeur est enceinte, j'ai tout de suite pensé à toi Julia
Passez une bonne soirée les filles, bisous bisous ! <3
Marielle : c'est super que ton amie n'ait rien de grave ! :D
Moi aujourd'hui j'ai eu une journée un peu difficile, mais ça va. Et puis j'ai décidé que toute la semaine j'allais avancer avec l'idée que vendredi après-midi c'est un après-midi chiots ( c'est a dire que les éleveurs viennent faire pucer/vacciner touuuut leurs chiots :<3: ) du coup ça va. A midi j'ai vu un ami, ça m'a fait du bien. Sa soeur est enceinte, j'ai tout de suite pensé à toi Julia

Passez une bonne soirée les filles, bisous bisous ! <3
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Ahhh, mon bain m'a fait du bien ! :grin:. Sinon je suis trop contente, ma meilleure amie va peut-être venir chez moi jeudi et vendredi pour le jour de l'an !
Mais bon, je suis un peu énervée à cause de Julien ^^ Tant pis..

Mais bon, je suis un peu énervée à cause de Julien ^^ Tant pis..
Je te comprends ! Il assure pas là ! J'espère pas que c'est une excuse...
On va y remédier!