Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Cigaline
OUii il est matière pull un peu! Mais bon faut mettre genre un sous pull dessous sinon glagla!! lol
Oui il est super pratique, tu le lave il bouge pas!
Par contre il est vachement extensible! Moi qui suis "carrée" des épaules, j'ai pris M et çà va bien :)
par Tagadaxx'
Booooooooooonne Annééééééééééééée !
Je sais que c'est pas l'heure mais j'aurai pas l'occasion de passer désolé :/
Bisous ! :<3:
par Clémence
^^ Comme j'ai mes ragnagnas ( je rejoins ton club Angie :mmdr:) je vais pas m'habiller en clair, donc un jean foncé, et un petit haut classique puis mes boots.
Je sortirai pas dehors donc le pull on s'en passera ^^

Moi j'aime bien comment tu sera Marielle :P
Modifié en dernier par Clémence le 31 déc. 2010, 14:38, modifié 1 fois.
par [email protected]
Coucou les filles !
Je viens de me lever et de "déjeuner" si on peut dire ça comme ça..:roll: Bref,je vais passer ma journée devant l'écran comme d'habitude,je verrai si je vais le lâcher ou pas.Vers 18h30 je vais avec mes parents au restaurant ( ils en tiennent un ) puis je les regardes travailler pendant de bonnes heures...Jusqu'à ce qu'il finissent et puis on fais la fête. :/
Voilà pour ma part :]
Bon réveillon à toutes ! <3
par Cigaline
Merci Clémence :grin: :wink:

Bonne soirée Nina j'espère çà va aller ta soirée au resto! Profite de la fete qui suivra!! :)
par manu69
Un moment de réel motivation, je viens de ranger toute ma chambre lol. Mais je viens aussi de réaliser que je verrais pas ma mère avant dimanche matin... Et elle travaille aussi et nos horraire ne sont pas compatible...
par [email protected]
Merci beaucoup Marielle et Clémence,passez aussi une bonne soirée ! ^^ Normalement mon père a un mini pc au resto,mais il lague un peu,j'essaierai de passer sur le forum dans la soirée :]
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Bannière 7