Samedi 8 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 8 janvier

A oui j'ai vu çà sur FB (enfin j'imagine que çà a un rapport) ...
De toute façon on a toutes du monde autour de nous qui nous parle certainement par intéret!
çà fait chier C sur!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Coucou les filles !
Courage Chachou et Julia !

Moi je viens de rentrer de ville, depuis 2h j'étais en ville, j'ai mal au pieds là lol
J'ai reperé des trucs chez Mim, Zara, Promod ect.. :D
En tous les cas, je vais bien dormir ce soir ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Je suis là en tous les cas Julia si t'as besoin ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Bonsoir les filles,

Bon courage, et bon rétablissement a toutes les malades!
Je m'excuse, je ne suis pas venu hier soir et aujourd'hui, j'étais tomber dans les pommes, et coucher au lit hier et ce matin impossible de me réveiller, j'avais le rhume, et le soleil ma taper dans la tête je voyais le monde tourner, et en plus de ça la fièvre a 39° degré, un peu et elle arrive a 40°, le docteur m'a conseiller de me reposer et m'a fait sortir des médicaments, j'ai sécher les cours ce matin (et j'avais pourtant des matières très importantes), bref là je me suis réveiller, et assise devant se PC impossible de bouger encore plus, je voulais venir vous parler un peu et connaître de vos nouvelles, je suis en ce moment déprimé, et j'ai un problème je pense créer un sujet pour en parler (car ça me fait chier), bon alors pour moi repos aujourd'hui et demain je reste a la maison, et le pire toute la semaine j'ai des examens (ça ne finit jamais)! :(

Bonne soirée :wink:
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Retablies toi vite Sunshine :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Merci ma chérie je le souhaite aussi de tout cœur, ça ne mets pas arriver depuis des années, vraiment ce genre de maladie me mets cahot surtout la fièvre!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Ouais c'est se que m'a dit le docteur aussi!
Merci, et bon courage a toi, je vois que tu es déprimée aussi ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Ca va pas mieux la petite Puce ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Merci Angie là je suis reposé j'ai pris le PC portable de mon père c'est lui que j'utilise en ce moment car je n'arrive pas a me réveiller, je pense être en bon forme demain (je l'espère en tout cas :( ) ça me fait plaisir, merci ^^

En tout cas bon rétablissement pour Lola, c'est la même chose que moi je ne sais pas si je peux aller en cours le lundi, si je reste comme ça c'est impossible alors que j'ai des examens!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Oui c'est exact, si je reste toujours comme ça demain, je pense appeler mon docteur, mais dimanche il travaille pas!! (je pense avoir son numéro de portable, donc je l'appellerais)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Ca sert à rien d'aller en cours, si tu es pas bien comme ça hein :roll: Tu es peut être contagieuse..

Sinon oui ca va être embetant si Lola va pas mieux.. Tu fera quoi si c'est pas le cas ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Merci Zora!!
Et le pire s'est que je me suis réveiller ce matin et j'avais mal dans tout mon corps, et malgré ça je suis aller en cours (le soleil m'a taper) , et je me suis évanouie en classe a 9h30 , et je me suis retrouver a l'hôpital, le docteur m'a dit pourquoi y avoir aller (car j'ai des matières très importantes le samedi matin, je me disais que j'irais mieux si j'y aille, mais c'est pire que ça :( ) enfin bon, on verra bien ^^
Modifié en dernier par $anâa le 08 janv. 2011, 18:03, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »