Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Cigaline
OUi! Une enquete non résolue!!! lol
Mais je sens que çà va revenir avec ma poisse!
Bon j'vais essayer de dodo ^^
Bonne nuit à plus tard ^^
par agyness
Chui pas encore couchée du coup j'en profite aussi pour poster quelques choses !
Demain , home , home , home !! Je dois préparer quelques fiches pour bien préparer a l'avance mon DS en Géographie économique , préparer quelques TD en Informatiques , faire une rechercher sur un tableau d'un peintre !! Je crois que c'est tout.
Jme repose après j'ai super mal au ventres .. Mes règles ce mois ci sont plus que douloureuses :(
La il faut absolument que je file dormir il es Déja 1H30 :shock: Si ma mère me choppe elle va me tuer :mmdr:

Bonne nuit les filles !!
par Tagadaxx'
Bon courage à celles qui sont malades !
Moi aujourd'hui je sens que ça va être long, maintenant la maison est inanimée, c'est dimanche donc y'a rien ni en ville, ni à la télé'.
J'espère pouvoir aller faire des courses ce matin...

Bisous et bonne journée ! :<3:
par Douudouu
Coucou les filles !!

Moi aujourd'hui j'avancerais encore un peu mon TPE et je vais glander :)

J'espere que t'as passer une bonne nuit malgres ton bide MArielle :S !

Courage Agyness :S!

Bon dimaanche :)
par Jenny.
Coucou les filles ! De retour sur le forum après quelques jours d'absence dues aux révisions pour le brevet blanc, bref.

Je viens de sortir de la douche, et je crois bien que je me suis enrhumée aussi... :s
Je devais aller dans le Var avec un ami à ma mère mais je me sens pas trop d'y aller, je sais pas... Surtout que j'ai encore pas mal de choses à réviser.

Autrement j'attends les soldes avec impatience, vivement le 12 !

Bonne journée les filles, et bon courage à celles qui sont malades.
Modifié en dernier par Jenny. le 09 janv. 2011, 09:39, modifié 1 fois.
par Clémence
Coucou !

Moi je suis couchée tard à cause de Loulou lol A 5h30.. Et je suis déjà debout..
Ca va être dur aujourd'hui.. lol

Tant mieux si c'est passé Julia, moi vers 1h, nausées, mal de tête et j'avais un peu de fièvre.. Mais finalement je crois que j'ai la gastro (pas vomir).
Je verrais bien.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
My Free Farm 2