Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
par calleigh
Cette série est génial.
Toute les 2 semaine, on se fait une soirée vampire diaries avec ma belle mère. on attend qui a 2 épisode qui soit sortie et op a nous le canapé lol. Mais bon la avec la fermeture de tout les sites sa va être chaud.
par ~Anaïs~
Je suis dégoutée ! Avec la fermeture de pratiquement tout le site je peux plus regardé Vampire Diaries --'
par meelie
Il parait qu'il existe un site gratuit pour les regarder mais j'ai oublié le nom parce que j'aime pas vampire diarie mais je peux essayer de me renseigner pour vous les filles.
par Lycια.
Sinon il suffit de se créer un compte sur mixturevid (gratuit) et après on peut regarder les séries comme avant ;)
par meelie
C'est exactement ça, je me suis faîtes coiffer au poto lol. ça tombe bien que tu me le rappel Lycia parce que je m'en souvenais plus du tout :)
par ~Anaïs~
Oh merci les filles !! :D
Dés que mon PC revient de réparation je vais pouvoir rattrapé mon retard ^^
par Lycια.
Ah bah mince meelie, je pensais que t'avais un autre bon plan pour moi (pour éviter les 40 minutes à chaque fois :/) lool m'enfin bon ! C'est déjà ça !
par meelie
Non je suis désolée je n'ai pas d'autre plan. Je suis pas sur qu'il en existe d'autre d'ailleurs... Fais chier quand même...
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 75
Bannière 8