Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
par Jenny.
Oriane a écrit :En Français j'aime paaaas les voix ! :P
La même, je trouve ça horrible, la série perd tout son charme avec les voix françaises :roll:
par Marry
Oh ouiiii ce que c'est moche!! Moi je veux du Claroline!! :cry: J'ai trop hâte de voir si elle va partir le rejoindre, mais ça m'étonnerai mais bon..
par Oriane
A mon avis il faut laisser tombé Klaroline !! Quand elle saura que Klaus à mis Hayley enceinte, elle va pas kiffer la Caro lol et du coup je pense que c'est mort entre eux ! En plus je pense pas qu'elle lâcherait Tyler pour le mec qui veut le tuer...
par missflora
Oriane a écrit : A mon avis il faut laisser tombé Klaroline !!
:cry: J'ai la même impression que toi...
par luna440
Ouais et putain ça me saoule :twisted: Moi aussi je voulais du Klaroline !!! :mmdr: Tyler pas sûr qu'il remette les pieds là bas... ça devient chiant aussi tient cette histoire !
par mllecoco
moi depuis qu'elena s'est transformé en une katrine numéro deux je regarde plus . ça me saoule !
par Marry
Oriane a écrit : A mon avis il faut laisser tombé Klaroline !! Quand elle saura que Klaus à mis Hayley enceinte, elle va pas kiffer la Caro lol et du coup je pense que c'est mort entre eux ! En plus je pense pas qu'elle lâcherait Tyler pour le mec qui veut le tuer...
Ouais je pense aussi :/ C'est vraiment trop dommage. mais bon, en ce moment, j'me demande comment elle va faire pour choisir entre Stefan & Damon.
par Oriane
Marry a écrit :
Oriane a écrit : A mon avis il faut laisser tombé Klaroline !! Quand elle saura que Klaus à mis Hayley enceinte, elle va pas kiffer la Caro lol et du coup je pense que c'est mort entre eux ! En plus je pense pas qu'elle lâcherait Tyler pour le mec qui veut le tuer...
Ouais je pense aussi :/ C'est vraiment trop dommage. mais bon, en ce moment, j'me demande comment elle va faire pour choisir entre Stefan & Damon.
Elle choisit pas, elle en veut aucun des deux !! :mmdr:

Hey je suis la seule à remarqué maintenant que l'épisode 4x21 est sorti ???? ça change mes plans de la journée :mdri:
par Oriane
Nooon on dira rien :P

Je pense le regarder maintenant moi =)

EDIT: j'ai vu le 4x21, et j'ai beaucoup aimé !! :P
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
Bannière 1